Kudo & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kudo & Co'

Kudo & Co', Rôle Play sur Détective Conan ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Mizuiro

Sachiko Mizuiro


Nombre de messages : 51
Localisation : Loin de toi si possible...
Date d'inscription : 19/01/2009

Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)]   Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)] EmptyMar 20 Jan - 15:06

Dix heures du matin...tout était calme dans le train...tout le monde dormait depuis plusieurs heures, pas un seul bruit, tout ce qu'on entendait c'était le bruit discret du train et les ronflements du voisins de Sachiko...pas vraiment bruyant mais désagréable quand même v_v bref on s'en fichait! Le train allait bientôt arrivée, oui Sachiko était arrivée en train car elle était quand même loin de sa nouvelle ville et comme personne ne pouvait l'emmené quoi de mieux que le train =D. Une heure passa et le train entra en gare, ouuf enfin arrivée...elle était contente de pouvoir poser le pied sur un sol où elle pouvait bouger, elle n'en pouvait plus de rester assise à écouter les ronflements, même si elle avait mit ses écouteurs elle l'avait quand même entendu, elle a une ouie super fine oO Bizarre mais elle entend très bien! Sachiko avança et finit par sortir de la gare, elle avait juste un simple sac avec des affaires dedant, et puis de toute façon elle connaissait quelqu'un ici, elle avait une tante ou un truc dans le genre, enfin elle ne la considérait pas comme une tante, elle ne la connaissait même pas et de toute façon elle ne voulait pas la voir...

Elle marchait dans les rues en soupirant, elle ne savait pas où elle allait mais elle s'en fichait, elle trouverait bien quelqu'un pour l'aider, enfin...elle espérait même si dans le fond elle n'avait pas besoin d'aide. Elle portait un pull léger avec un débardeur en dessous et une jupe, les manches de son pull étaient violet et sa jupes aussi, elle avait aussi des collants rayer violet et blanc et des baskets blanches. Elle avait une sucette dans la bouche, comme d'habitude enfaite et elle avait encore son casque sur les oreilles, avec la musique à fond. Au bout de plusieurs minutes elle s'arrêta dans une ruelles en soupirant.


"Supeer j'suis paumé --''' pfff..."

Dit-elle en soupirant. Elle le savait qu'elle allait se perdre mais encore une fois elle avait fait sa tête de mule et elle était partit de promenée seule dans les rues..Elle n'était pas si loin de la gare mais elle ne voulait pas y retourner, il y avait beaucoup trop de monde là bas et elle risquait de se perdre en essayant d'y retourner...elle était dans une ruelle pas loin de la gare, regardant autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un et là elle vit une ombre pas loin d'elle, elle s'approcha doucement pour demander de l'aide mais elle hésita, elle n'aimait pas demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eriasu Akamatsu
Détective Privé
Eriasu Akamatsu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)]   Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)] EmptyMar 20 Jan - 16:06

Il venait d'arriver à Tokyo, cette ville lui faisait déjà tourner la tête ! Tellement quel était grande, normalement le détective devait être avec un guide comme il était invité pour qu'il aide la police de Tokyo. On lui avait proposé ceci, et malheureusement se sois disant guide à oublié le rendez vous, donc Eriasu se retrouvait seul a chercher son appartement en plein Tokyo. XD

Il marchait de sa façon habituel en train de tirer ses valises, Il était Habillé d'un jean bleu large mais moin large qu'un baggie, et un tee shirt blanc banale. Avec ses cheveux noir fin. Mais la première chose qu'on pouvait remarquer sur le physique de Eriasu est, les épaisses cernes sous ses yeux. Eriasu effrayait souvent les suspect lors de meurtre, dans ses enquête, parce qu'en le regardant on arrivait pas a discerner quelque chose de lui.


Revenons a nos moutons, Eriasu marchait près de la gare, quelque allée plus tard, une demoiselle interpella le detective. Celui-ci répondit d'un ton neutre presque effrayant:


"Salut ! Je vais te le dire directement, moi aussi je suis paumé...(blanc)... mais j'ai une carte de Tokyo, je vous accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Mizuiro

Sachiko Mizuiro


Nombre de messages : 51
Localisation : Loin de toi si possible...
Date d'inscription : 19/01/2009

Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)]   Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)] EmptyMer 21 Jan - 14:19

Sachi' remarqua que la personne l'avait remarqué, tant mieux peut être qu'il allait l'aider...peut être pas, elle n'en savait rien mais elle s'était rapprochée et elle l'observa, il avait l'air...perdu...comme elle, bah au moins elle serait pas toute seule bref, il s'approcha et elle haussa les épaules, elle avait raison, il était lui aussi perdu mais il avait un plan, sa leur sauverait la vie sauf que...Sachiko elle sait pas lire les cartes >w< elle s'est jamais servit d'une carte vu qu'avant elle connaissait sa ville par coeur, a force de trainer dans les rues on connait tout mais là...c'était beaucoup trop grand et en plus c'était son premier jour, bonjours pour trouver l'appart de sa tante --'' et puis de toute façon même si elle se perdait elle s'en fichait mais, elle voulait pas rester à dormir dans une rue parce qu'elle s'est perdu.

"Hm..heu...bah au moins comme ça on est deux à être paumé v_v Il parrait qu'à deux on se perd moins mais bon...c'est grand ici ><"

Elle parlait d'une voix normal, pas trop froide mais pas trop joyeuse non plus, elle avait l'air fatiguée mais lui, il avait l'air d'avoir des cernes sous les yeux, oO peut être qu'il dormait jamais >w< enfin bon...

"Heu...têtre qu'avec une carte on sortira de ce labyrinthe >__<...enfin bon...c'est où la sortie de toutes ses rues?"

Dit-elle en regardant autour d'elle, il y avait tellement de rue qu'elle ne savait pas laquelle prendre, en plus elle se ressemble toute...elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Eriasu Akamatsu
Détective Privé
Eriasu Akamatsu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)]   Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)] EmptyMer 21 Jan - 15:35

Eriasu sortit la carte de son sac a dos, elle avait une taille monstrueuse sans la déplier! Il regardait La demoiselle, un sourire s'afficha sur son visage:

"Vous serez d'accord qu'on aille prendre un ttruuc a manger, il est presque 14 h et j'ai encore rien mangé, c'est moi qui paie!!"


Un bruit sortit de son ventre,

"Sinon, vous êtes belle !"

Il se retourne en regardant au loin pour voir si un petit bar était ouvert.


"Pour la carte, vous mettrez une croix la ou vous deviez allez"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Mizuiro

Sachiko Mizuiro


Nombre de messages : 51
Localisation : Loin de toi si possible...
Date d'inscription : 19/01/2009

Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)]   Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)] EmptyMer 21 Jan - 16:12

Sachiko regarda autour d'elle, puis au bout de quelques minutes elle reporta son attention sur le garçon en face d'elle, un bruit bizarre se dit entendre, son ventre? Hm...peut être, il lui demanda si ils pouvaient allé prendre un truc à manger avant de partir, elle eut un petit sourire amusé et hocha la tête.

"Bah pourquoi pas ^^ en plus votre ventre fait beaucoup de bruit xD"

Elle entendit un bruit derrière elle, elle se tourna et vit un chat en face d'elle, nyuu il était kawaii >w<, elle s'abaissa et caressa doucement le petit chat, ensuite elle se releva et le chat se frotta à elle et il repartit à la recherche de nourriture, elle aimait beaucoup les animaux, un petit sourire apparut sur son visage et lorsqu'elle se tourna vers le garçon elle souriait toujours un peu. Elle réfléchit, elle ne savait même pas où elle devait allé oO Sa tante lui avait dit la rue mais...elle ne savait plus le nom >w< super la mémoire hein! Bref peut être que sa lui reviendrait, elle se perdit petit à petit dans ses pensées, elle cherchait le nom de la rue mais...elle n'arrivait pas à s'en rappellé.

"Huu...j'ai oublié le nom de la rue >w< roooh...sa me reviendra peut être xD"

Elle soupira et baissa un peu la tête, elle savait retenir le nom de ses victimes mais pas le nom des rues --'' et bah bravo Sachiko..hm pas grave elle appellerait sa tante tout à l'heure, enfin bon pour l'instant elle avait pas envie de la voir >__<.

"Huu au faite ^^ Moi c'est Sachiko et...vous? =D"

Elle avait du mal a vouvouyer, elle n'aimait pas ça, enfin dans son ancienne ville personne ne se vouvoyez donc elle avait perdu l'habitude...fin' bref peut importe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Eriasu Akamatsu
Détective Privé
Eriasu Akamatsu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)]   Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)] EmptyMer 21 Jan - 20:45

Il eut un petit sourire gêné quand la demoiselle lui fit rappeler que son ventre gargouillait, il faisait assez beau, un ciel presque bleu envahissait Tokyo, mais quelque nuage restait visible, il faisait assez bon, ni trop chaud, ni trop froid. Il regardait autour de lui sa change de chez lui. La ou il vivait c'était un minuscule village paumé pas la du mont Fugi. Tout le monde se connaissait la bas. Et c'est grâce au habitant qui était chaleureux que le détective à put survivre.

*AHHH Tokyo, dès la première journée une jolie fille*

Il était tout joyeux, il tourna sa tête puis il remarqua un jolie bar sympathique, leur spécialité était les pizzas, un grand logo sur bâtiment montrais une pizza en quelque sorte. La jeune fille lui racontait quel ne connaissait plus la rue de sa tante, ba sa lui reviendra peut être ! il répondit:


"Ne vo... on peux se tutoyer ? sans attendre la réponse il continua, ne t'inquiete pas tu t'en souviendra surement, la jeune fille indiqua son nom, moi je m'appelle Eriasu, et pour manger il y a un bar ou leur spécialité sont les pizzas,on y va"


Ils commençaient a allez au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Mizuiro

Sachiko Mizuiro


Nombre de messages : 51
Localisation : Loin de toi si possible...
Date d'inscription : 19/01/2009

Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)]   Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)] EmptyMer 21 Jan - 21:54

Sachi' réfléchissait toujours, elle n'arrivait pas à se souvenir du nom de la rue où habitait sa tante, elle n'avait pas eut l'idée de noté l'adresse en pensant qu'elle s'en souviendrait mais non, elle avait complètement oubliée!! Mémoire de poisson rouge moi j'dis >w< bref elle sourit lorsqu'il lui demander si ils pouvaient se tutoyer, elle hocha la tête, elle n'aimait pas vouvoyer, sa donnait dix ans de plus à la personne et sa fait moche >w< une marque de faiblesse vouvoyez quelqu'un v_v.

"Vouii =) parce que vouvoyez quelqu'un moi j'aime pas enfin j'ai l'impression de donner dix ans a la personne en face moi é_é"

Elle réfléchissait toujours mais moins, dans le fond elle s'en fichait de l'adresse, elle voulait pas voir sa tante de toute façon, bon ok voir ses cousins pourquoi pas mais sa tante elle la supportait pas >w< toujours à parler de mode, de mec et en plus elle veut arranger pleins de coups avec des gars a Sachiko --'' elle était bien célibataire elle, libre comme l'air eternelle célibataire =O.

"Huu des pizzaa <3 j'commence à avoir faim d'un seul coup xD Goo to the pizza =)"

Elle sourit et le suivit, ils se dirigèrent vers le bar et ils entrèrent, en rentrant Sachiko respira l'odeur des pizza, sa sentait si boon *__* Elle adorait les pizza en plus c'est trop boon *Q* Elle regarda Eriasu en souriant.

"Sa sent boooon *___* <3"

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)] Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)]   Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée mouvementé
» Arrivée de la nouvelle coloc'
» Une grande touuuuuuuuuuur =O [pv qui veut]
» premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]
» Un peu de repos [Pv : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kudo & Co' :: ○ Les Lieux de Rp ○ :: • Tokyo :: ► Les Gares-
Sauter vers: