Kudo & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kudo & Co'

Kudo & Co', Rôle Play sur Détective Conan ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami Yamada

Asami Yamada


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptyDim 15 Fév - 21:12

La nuit n'avait pas été facile. Asami s'était fait un peu grondé par sa tante qui lui reprochait d'être rentrée tard, alors qu'elle avait cours le lendemain. Mais bon, elle n'en n'avait pas fait tout un fromage. Elle n'était pas rentrée à minuit non plus.
Pendant la nuit, elle pensait à ce lycée, dans lequel elle mettrait les pieds le lendemain. Ça serait son premier jour dans un lycée tokioïte. Elle ne voulait pas que ça se passe mal.

Elle se rendit donc à ce fameux lycée Teitan. Celui dans lequel se trouvait ce célèbre détective lycéen, celui qui avait disparu. On se demande pourquoi, enfin.

Elle arriva à l'entrée, retira ses chaussures qu'elle mit dans son casier, puis en sortit ses chaussons, ceux qu'il faut mettre quand on est dans le bâtiment.
Mais en se retournant, après avoir fermé son casier, elle buta dans quelqu'un qu'elle n'avait pas entendu arriver.


-Pardon. Je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Ran Mouri
Shinichi, Je t'aime pour la Vie
Ran Mouri


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptyLun 16 Fév - 0:11

Ran en s'étaient pas couché de bohneur car elle n'avait pas arreté de pleurer tellement elle était triste c'est vrai qu'elle avait été sauvée mais elle n'en revenait pas que Shinichi est manqué de faire tuer Heiji parce qu'il n'est pas aller sauver Ran lui même au moins tout le monde étaient entier, Ran marchait dans les couloirs du lycée la fatigue dessiner sur son visage et les traces de larmes toujours présente puis elle elle heurra quelqu'un et elle fit tomber la photo de Shinichi.

Ce n'est pas grave c'est ma faute , je me présente je m'apelle Ran Mouri.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Yamada

Asami Yamada


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptyLun 16 Fév - 12:54

Apparement, celle qui l'avait bouscoulée, sans faire exprès, était un peu dans la lune, comme elle. Mais elle n'allait pas piquer une crise pour ça.

-Enchantée. Moi c'est Asami Yamada.

Elle rajusta ses chaussons.

-Et comme tu l'as peut être remarqué, je suis nouvelle. ^^

Elle avait remarqué la photo que Ran avait fait tomber, mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Ran Mouri
Shinichi, Je t'aime pour la Vie
Ran Mouri


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptyLun 16 Fév - 20:02

Oui je l'avais remarqué vu que je ne t'avais jamais vu ici .

Ran ramassa sa photo et la rangea dans son sac.

Je suis contente de te rencontrer tu es peeut etre dans ma classe qui sait ça serait bien tu as l'air d'etre une fille sympa si tu as besoin d'aide je suis la même si j'avoue que défois j'aurais besoin moi même d'aide.

Ran sortit un mouchoir et s'essuya le visage car elle avait encore quelques larmes.

J'aimerais tant que Shinichi revienne il ne peux pas savoir a quel point il me manqu, mais bon je ne vais pas t'embeter avec ça..


*Qu'est ce qui prend de raconter ma vie a mon avis je suis de plus en plus malheureuse depuis que j'ai été enlevé mais qui était cet homme habillé de noir et pourquoi il croyait que Shin était mort de quoi Shin c'était encore mélée.*
Revenir en haut Aller en bas
Asami Yamada

Asami Yamada


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptyMar 17 Fév - 12:22

Ran, c'est comme ça qu'elle s'appelait, s'était mis à pleurer. Surement à cause de Shinichi, dont elle mentionna le nom. C'était peut être le garçon sur la photo. Celle que Ran avait fait tomber. Mais elle n'allait pas lui demander qui c'était. De toute façon, elle avait sa petite idée la-dessus.

-Allez, pleures pas. Ça serait mal commencer la journée. ^^ Si tu me faisait plutôt visiter, avant que la cloche ne sonne le début des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Ran Mouri
Shinichi, Je t'aime pour la Vie
Ran Mouri


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptyMar 17 Fév - 21:21

Oui tu as raison escuse moi je dois avoir l'air ridicule.

Ran sortit un nouveau mouchoir de sa poche et essuya ses larmes, elle commença alors la visite commença par les salles de classes completement vide la salle de musique et en dernier elle lui montra le gymnase.

C'est la que j'ai mes cours de Karaté, enfin en ce moment je n'y vais pas trop sinon tu as un petit copain ou quelqu'un en vue ?

Ran se demandait si elle allait lui repondre car s'était quand même personel.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Yamada

Asami Yamada


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptyMer 18 Fév - 12:30

La visite commença par les salles de classes qui étaient vides, pour l'instant, puis la salle de musique, dont Asami avait hâte d'y être, et enfin, le gymnase qui, apparement, servait de salle pour les cours de Karaté. Vu qu'Asami avait déjà essayé d'en faire quand elle était petite, mais qu'il n'y avait pas, à première vue, de club de Taekwondo, elle se demanda si elle n'allait pas s'inscrire. De plus, Ran dit qu'elle en faisait. Ça serait une bonne occasion pour elle de faire plus ample connaissance.
Soudain, Ran posa une question qui surpris un peu Asami. Brèfement ça donnait "t'es célibataire ou pas ?". Drôle de question, mais el y répondit quand même.


-Et bien non. Pas pour l'instant. ^^ Et toi ?

*D'après la photo que j'ai vu, la réponse doit être positive. Mais peut être que je me trompe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Ran Mouri
Shinichi, Je t'aime pour la Vie
Ran Mouri


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptyJeu 12 Mar - 23:36

Bah...en faite....

Ran regarda autour d'elle pour voir si elles étaient seules elle ne tenait pas a ce que la nouvelle se répande même si de nombreuses personnes devaient s'en doutez.

Ne le répète a personne surtout mais je suis amoureuse de mon ami d'enfance Shinihi bien sur il l'ignore et je crois qu'il ne ressent pas la même chose mais je garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Yamada

Asami Yamada


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptyVen 13 Mar - 21:10

C'est bien ce qu'elle pensait. Le type de la photo était bien son amoureux. Amis d'enfance ? Ils devaient bien se connaître alors. Mais Asami chassa vite ces pensées de son esprit. La vie privée des autres ne la regarde pas.

"DRIIING !!"

La sonnerie retentit. Asami et Ran partirent donc dans la salle de cours. Coïncidence ou pas, elles se retrouvèrent dans la même classe. Celle-ci était sympa.
À la fin des deux premières heures de cours, Asami se rendit vers Ran, qui était toujours assise sur sa chaise.


-Alors, ça va ? Elles n'étaient pas si males ces premières heures. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Ran Mouri
Shinichi, Je t'aime pour la Vie
Ran Mouri


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptyVen 13 Mar - 22:28

Oui enfin c'est de heures comme tout les jours au faite escuse moi de ne pas tellement sourir et de t'embêter avec mes problèmes.

Ran lui souria en essayant d'etre sincere.

A ton avis pourquoi les garçons c'est si bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Asami Yamada

Asami Yamada


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptySam 14 Mar - 13:12

Asami avait remarqué que Ran^avaitla tête ailleurs depuis le début de la reprise des cours. Même si ça ne la regardait pas, elle se demandait vraiment pourquoi. Il avait du lui arriver quelque chose de désagréable. Devait-elle le lui demander ? Non, c'était trop tôt.

Ran la tira de ses pensées en lui posant une question.


-Pourquoi les garçons sont bêtes ? Elle réfléchit. Je sais pas. C'est peut être dans leur gènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Ran Mouri
Shinichi, Je t'aime pour la Vie
Ran Mouri


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptySam 14 Mar - 14:02

Ran se mit a rire.

N'empêche qu'il me manque mon manniac des enquêtes .

Ran rougit un peu c'était rare qu'elle disait des choses comme ça.

J'ai l'impression qui lui est arrivé quelques chose le jour ou il a disparut il venait de résoudre un meurtre et il y avait deux homes habillés en noir qui était assez louches.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Yamada

Asami Yamada


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptySam 14 Mar - 19:59

Celui qu'elle aimait avait disparu ? Asami comprenait maintenant pourquoi Ran avait l'air aussi triste. Elle ne pouvait pas vraiment la consoler, vu qu'elle ne savait pas ce que Ran ressentait. Elle n'avait personne dans sa vie, pour l'instant.
Des hommes en noir ? Jamais entendu parlé.


-Il a réslolu un meurtre ?

Asami se mit alors a réfléchir. Il avait résolu un meurtre...il était lycéen à Teitan....il s'appelait Shinichi....Mais oui ! Ça y est elle s'en souvenait ! C'était Shinichi Kudo ! Alors Ran était sa petite amie ? Sur le coup, Asami fut surprise. Jamais elle n'aurait pensé rencontrer un proche de ce célèbre détective.

-Et, c'était où que ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Ran Mouri
Shinichi, Je t'aime pour la Vie
Ran Mouri


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptyDim 12 Avr - 10:43

Oui il a bien résolut un meurtre c'est un tres bon detective apres tout et ça s'est passé a tropicaland tu ne te doutais pas que j'étais ami avec ce célèbre detective enfin plutot ce maniaque des enquêtes d'ailleurs mon pere ne l'aime pas.

Elle se mit a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Yamada

Asami Yamada


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptyDim 12 Avr - 17:32

D'après ce que Ran venait de dire, Shinichi avait disparu dans un parc d'attraction. C'était un peu moche de disparaitre dans un endroit pareil. Surtout que Tropical land était un super parc d'attraction, à ce qu'il paraît.

Oui, c'est vrai, elle ne s'était pas douter que Ran était amie avec lui.
Et apparement, le père de Ran n'appréciait pas ce détective.
Attends, son nom c'est Mouri... Elle avait déjà entendu ce nom quelque part...


-Dis, tu ne serais pas la fille de....comment il s'appelle déjà...?

Asami se gratta la tête. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était à Tokyo, alors forcément, elle ne connaissait pas toutes ses vedettes. Mais elle était sûre d'avoir vu le nom de "Mouri" quelque part. Dans les journaux peut-être.

-Ah oui ! Ça y est. De Kogoro Mouri, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Ran Mouri
Shinichi, Je t'aime pour la Vie
Ran Mouri


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptyVen 24 Avr - 17:00

Oui je suis bien la fille de Kogoro Mouri celui qu'on nomme Mouri l'endormi, mais bon a la maison ce n'est pas un grand detective plutot un grand fumeur et buveur, mais bon je l'aime quand même mon petit papa.

Elle lui souria, ça lui faisait du bien de parler avec quelqu'un .

Eh ça te dirait pas d'enqueter sur Shinichi pour découvrir ou il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Asami Yamada

Asami Yamada


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptyVen 24 Avr - 20:14

Mouri l'endormi. C'était vraiment un drôle de surnom. Asami se demandait pourquoi on l'appelait comme ça. Elle se souvint d'une photo de lui dans un journal, où il était assis dans un fauteuil avec l'air assoupi. C'était peut-être à cause de cette position que l'on avait attribué ce surnom.

-J'aimerais bien le rencontrer, rien que pour le voir en action.

Puis Ran lui posa une question.

-Si ça peut aider à le retrouver, je suis partante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Ran Mouri
Shinichi, Je t'aime pour la Vie
Ran Mouri


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptyVen 24 Avr - 20:38

Ouai et si je découvre qu'il a mentit sur quelques chose ça ira mal pour lui je le mettrais KO, mais bon je en ferais pas trop fort non plus.

Elle se mit a rire.

Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Yamada

Asami Yamada


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] EmptySam 25 Avr - 18:01

Elle fut contente de voir Ran sourire. Ça changeait de tout à l'heure.
Maintenant qu'elle en avait fait allusion, Asami voulait savoir, elle aussi, pourquoi Kudo avait disparu, et en plus, pendant qu'il était avec son amie, si elle avait bien compris. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ?


-À mon avis, quand tu le retrouveras, tu seras tellement contente que tu ne le frappera pas. ^^ Espérons que ça ne tardera pas à arriver.

Dit-elle en souriant.
En même temps, elle repensait au père de sa nouvelle amie. Vu qu'elles en avaient parlé, cela avait donné en vie à Asami de le rencontrer, au plus vite. Par chance, elles n'avaient pas cours l'après-midi.


-Dis-moi, ça ne te dérange pas si je te raccompagne chez toi cet après-midi ? J'aimerais bien rencontrer ton père.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]   premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour à Teitan [pv: lycéen qui veut ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande touuuuuuuuuuur =O [pv qui veut]
» Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kudo & Co' :: ○ Les Lieux de Rp ○ :: • Tokyo :: ► Ecoles-
Sauter vers: