Kudo & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kudo & Co'

Kudo & Co', Rôle Play sur Détective Conan ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une arrivée mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonoko Suzuki

Sonoko Suzuki


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : en train de chrecher le garçon de mes rêves^^
Date d'inscription : 23/01/2009

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé EmptyMar 27 Jan - 19:16

Sonoko courais pour aller voir sa meilleur amie cependant en courant elle perdit l'équilibre et manquai plusieurs fois de se prendre un poteau^^.En arrivant devant l'agence du détective Mouri elle s'arrete quelques secondes pour reprendre son souffle en se disant:

-Pff...Détective privée mon œil c'est moi la meilleur non mais moi aussi j'arrive a résoudre plein d'égnime et de meurtre.

Puis elle frappa a la porte de l'agence c'est Conan qui lui ouvre mais ne lui laisse pas de temps pour parler car la jeune fille s'empressa d'aller voir Ran.

-Ran!!Ran...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanademanga44.skyrock.com/
Shinichi - Conan
Admin ]-[ Détective Lycéen
Shinichi - Conan


Nombre de messages : 223
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Une arrivée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé   Une arrivée mouvementé EmptyMer 28 Jan - 14:38

TU N'ES PAS VALIDEE. ALORS TU NE DOIS PAS POSTER EN RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://detective-kudo.forumsrpg.com
 
Une arrivée mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la nouvelle coloc'
» Déjà arrivée et déjà perdu....[libre qui veut =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kudo & Co' :: ○ Les Lieux de Rp ○ :: • Tokyo :: ► Agence&Appartement du Détective Mouri-
Sauter vers: