Kudo & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kudo & Co'

Kudo & Co', Rôle Play sur Détective Conan ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TWILIGHT...$D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuha Toyama
Heiji, je t'ai à l'Oeil !
Kazuha Toyama


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

TWILIGHT...$D Empty
MessageSujet: TWILIGHT...$D   TWILIGHT...$D EmptyJeu 12 Fév - 23:34

je ne sais pas est ce que vous le connaissez ou pas ? (xD ça serai idiot xD)
est ce que vous l'avez apprécié ou pas ...
mais , j'en suis tellement "dingue" xD que je voulais en parler ici xD
puisque c'est le coin des "Blablas"
et si vous êtes "dingues" comme moi $) I love you , venez donner votre avis quel qu'il soit ^^
mercii ^__^


TWILIGHT...$D Twilig11

ils vont trop bien ensembles $D

TWILIGHT...$D Twilig12

celle là , j'adore $D$D

TWILIGHT...$D Twilig13

TWILIGHT...$D Twilig14

la classe Wink il est trop BOGOOOSS edwaard $D



Isabella « Bella » Swan, 17 ans, doit aller vivre avec son père pendant que sa mère part sur les routes avec son nouveau mari, joueur de baseball. Forks, la petite ville du nord-ouest des États-Unis, semble peu accueillante sous la pluie, mais Bella devient rapidement la coqueluche de son lycée (ou école secondaire au Québec). Elle y rencontre Edward Cullen, garçon très beau mais distant, qui reste avec ses frères et sœurs tout aussi étranges. Bella est subjuguée par ce garçon qui semble vouloir la fuir pour une raison qu’elle ne comprend pas. Néanmoins, Edward la sauve d’un accident de voiture et révèle une rapidité et une force peu communes. Bella en déduit que Edward et les siens sont des vampires.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiadc2.skyrock.com
Asuna Hitaka

Asuna Hitaka


Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2009

TWILIGHT...$D Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT...$D   TWILIGHT...$D EmptyVen 13 Fév - 18:09

je kiff ce film **Q** c'est meme plus du kiffage (mot inventé xD) c'est trop trop bien!
surtout le moment ou il l'a sauve,quand elle va se faire ecraser par la voiture *0*
en plus c'est une trop belle histoire!
vivement que le prochain film sorte,
c'est a dire l'année prochaine xD
en attendant on a les livres a devorer
les profs vont s'etonner de nous voir lire autant xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-detective-conan.skyrock.com
Kazuha Toyama
Heiji, je t'ai à l'Oeil !
Kazuha Toyama


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

TWILIGHT...$D Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT...$D   TWILIGHT...$D EmptyVen 13 Fév - 20:10

haha xD
t'as raison Asuna xD
Mais , moi UOU francherment , j'aime pas la lecture -_-' xD
mais , bon , puisque c'est twilight , je ferai une exception xD
pour une fois ^^
mais , le problème c'est que il y en a pas les livres ici -_-' xD
donc , je vais sûrement devoir , souffrir et attendre xD
jusqu'à l'année prochaine xD en mordant mon mouchoir xD tellement je suis impatiente xD

hé tu as raison , moi aussi j'ai ADORE le moment où il l'a sauvée I love you I love you

TWILIGHT...$D Twilig15

TWILIGHT...$D Twilig16

TWILIGHT...$D Twilig17



il avait trop la claaaasse Very Happy $)
héhé xD il avait pris un sandwich à la "criptonite" on dirait xD
et il a un de ces styyyyle $)))

^^



hé je vous passe une interview des deux Héros ^___^

TWILIGHT...$D Twilig19

Le phénomène Twilight

« Twilight » est un énorme succès aux Etats-Unis. Comment ce rôle est-il arrivé dans vos mains et vous attendiez-vous à un tel succès ?

Robert Pattison : « Je vivais à Londres. Pour être honnête, je ne pensais pas vraiment à ma carrière d'acteur. J'avais décidé de la mettre totalement en veilleuse car j'avais été beaucoup trop déçu par ce métier. J'étais en fait seulement concentré dans ma carrière de musicien. Mon agent américain m'a demandé de venir à Hollywood afin de passer des auditions dont celle pour « Twilight ». Je ne m'attendais pas du tout à décrocher ce rôle et encore moins à vivre un tel succès. »

Kristen Stewart : « On m'a parlé de ce projet mais au départ je ne savais absolument rien. Avant de jouer dans le film, je n'avais jamais entendu parler du livre. J'ai donc décidé de le lire lorsqu'on m'a proposé de tourner dans le long-métrage. Au fil des pages, je suis tombée en admiration pour cette incroyable histoire d'amour. Je me considère comme une personne extrêmement chanceuse. J'ai commencé ce métier très jeune mais je n'ai jamais été à la recherche d'un box office. C'est la première fois que je joue dans un film qui rencontre un tel succès. Je prends donc mon temps pour apprécier toute cette effervescence et j'éprouve une réelle fierté de faire partie du casting de ce long métrage. »


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un film d'amour... et de vampires !

Pourquoi existe-t-il encore aujourd'hui une telle fascination pour les films de vampires ?

Robert : « Pour moi, « Twilight » n'est pas un film de vampires. Vous savez, je n'ai jamais été attiré par le vampirisme et je n'ai d'ailleurs jamais vraiment regardé un film sur les vampires. Les seuls films que j'aime sont ceux de Godard ! Je pense que « Twilight » est avant tout un film sur l'amour. C'est la raison pour laquelle j'ai voulu à tout prix donner à mon personnage un côté plus humain. »

Kristen : « Je suis tout à fait d'accord avec Robert. Je ne pense pas qu'il s'agit d'un pure film sur les vampires. « Twilight » est beaucoup plus que ça ! C'est un long métrage sur la passion, sur les êtres humains en général qui se déchirent et s'aiment. Les sentiments jouent un rôle extrêmement important dans ce film. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les femmes vont beaucoup apprécier ce long métrage. »

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Deux cœurs à prendre

En parlant d'amour, vous êtes devenus les chouchous d'Hollywood. Etes-vous un cœur à prendre ?

Kristen : « Je suis célibataire. Depuis que j'ai cinq ans, je tombe follement amoureuses des garçons que je rencontre ! (rires) Pour ma part, dès que l'amour est en question, il existe automatiquement un sentiment obsessionnel. Comme Bella, je suis naïve mais je n'ai pas peur de l'amour. »

Robert : « Je suis célibataire et ouvert à toutes propositions ! (il se met à rire) Jusqu'à présent, je n'ai pas été chanceux en amour. J'ai commencé à prendre des cours de comédie seulement parce que j'étais tombé amoureux d'une fille qui voulait devenir actrice. Il m'a fallu dix ans pour lui adresser la parole et elle n'a jamais été intéressée par moi. En amour, j'espère avoir plus de chance à l'avenir. »



héhé xD préparez vous les filles à lui prendre la coeur !!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiadc2.skyrock.com
Nodoka Miyazaki

Nodoka Miyazaki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

TWILIGHT...$D Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT...$D   TWILIGHT...$D EmptyJeu 5 Mar - 9:55

    Twilight, Ma dose d'héroïne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWILIGHT...$D Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT...$D   TWILIGHT...$D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWILIGHT...$D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kudo & Co' :: ○ Zone Flood ○ :: • BlaBla en Tout Genre-
Sauter vers: