Kudo & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kudo & Co'

Kudo & Co', Rôle Play sur Détective Conan ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Mizuiro

Sachiko Mizuiro


Nombre de messages : 51
Localisation : Loin de toi si possible...
Date d'inscription : 19/01/2009

Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] Empty
MessageSujet: Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri]   Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] EmptyMar 10 Fév - 22:40

Le matin...le réveille...quelque chose de très dur pour Sachiko, elle n'avait pas dormit de toute la nuit et elle ne voulait pas se lever, mais sa tante la força, elle voulait qu'elle sorte, qu'elle rencontre des gens, alalala vraiment chiante cette tante. Elle balança son coussin sur sa tante en hurlant 'sort de là ><'...elle détestait sa tante, trop collante, trop chiante, trop....trop femme!! Finalement au bout de quelques minutes elle sortit du lit. Elle ouvrit son armoire pour choisir des habits, pff...y'en avait tellement, sa tante avait prit soin de lui préparait plein d'habit avant qu'elle arrive...on aurait dit une armoire de princesse, plus grande qu'un terrain de sport >>' *SBAAF XD* bon ok ok j'exagère mais c'est ce que Sachiko pensait! Finalement elle choisit un simple débardeur blanc avec un short en jeans, il faisait chaud alors elle avait préféré s'habiller d'un truc léger. Sachiko se coiffa vu qu'elle avait les cheveux en bataille et descendit en bas.

"J'me casse...j'rentre sûrement ce soir!"

Elle a toujours été très polie avec sa tante, elle ouvrit la porte et elle sortit, une tartine de nutella a la bouche, il était environs treize heures, oui elle dormait très longtemps enfin...pire qu'un ours en hibernation des fois mais bon! Elle marchait tranquillement dans les rues, regardant autour d'elle, c'était si grand...si beau...woaaw =D. Elle avait un immense sourire aux lèvres, elle adorait cette ville mais...dommage qu'elle vivait avec sa tante, elle soupira et passa devant la tour de Tokyo, elle l'observa, beaucoup de personnes rentraient! Elle décida donc de suivre ces personnes, peut être qu'il y avait quelques choses d'intéressant, un truc bien à faire ou à visiter!

Elle était maintenant à l'intérieur, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son casque, donc elle ne pouvait pas écouter la musique >< elle murmura quelques insultes contre sa tante en disant que c'était de sa faute et elle avança doucement en soupirant quand soudain elle fonça dans quelqu'un!


"Mais c'est pas vrai sa arrive qu'à moi ><"

Elle secoua la tête et observa la personne en face d'elle.

"Désolé je ne faisais pas attention..." Dit-elle en soupirant..
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Sagasu
Hyperactif, gentil et insolent...Seulement franc...!
Eiri Sagasu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri]   Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] EmptyMer 11 Fév - 14:36

Tokyo, grande ville mégapole, parfois sans pitié… Tout le contraire de la région de Hokkaido. Alors le pauvre Eiri qui ne connaissait avant même pas la signification du terme Web, se retrouvait dans un monde trop moderne pour lui, bien trop différent, dont il ne connaissait pas encore tous les secrets. Largué tout seul dans un appartement en haut d’un grand immeuble, avec un simple chat pour lui tenir compagnie, qu’il avait fièrement nommé « Chidori »… Voilà la seule compagnie qu’il avait, bon il ne fallait pas non plus oublié l’ami de son oncle, mais mis à part sa…Il n’avait rien, pas grand-chose donc. Au lycée les gens se moquait de lui pour son apparence bizarre… Trainer avec un bandeau de ninja et des cheveux longs n’étaient pas très courants… Surtout dans un lycée, les professeurs ne disaient néanmoins rien, parce qu’il se les attachaient et qu’il était un bon élève.

Aujourd’hui il n’avait pas cours l’après midi, il pouvait se permettre de faire ce qu’il voulait donc.. Ne faisant partie d’absolument aucun club sportif ou culturel. Passant ainsi une petite demi-heure à la librairie le temps de chercher un livre pour s’occuper quand il s’ennuyait et de réviser un petit peu à la maison après avoir mangé un plat tout préparé acheté au supermarché pour tester, et des croquettes pour son chat noir et blanc, il décida de sortir, visiter quelque chose de très moderne, qu’il n’avait jamais découvert. La tour de Tokyo. Sa pouvait être une bonne expérience s’il voulait découvrir le monde moderne. Partant ainsi avec un simple tee-shirt noir et une veste rouge foncé quasiment de la même couleur que le sang, et un jean bleu simple… Des baskets blanches pour bien prouver qu’il n’était pas très riche…

Le métro fut dur à prendre, vu qu’il n’avait toujours pas l’habitude de le prendre, mais il réussit à se débrouiller, même s’il faillit rater une sortie, et qu’il avait également presque failli perdre son argent à cause de méchants idiots, qu’il avait bien vite évité grâce à un peu d’astuce et de rapidité. Décidemment, être petit servait beaucoup. Car n’oublions pas qu’il ne mesurait même pas un mètre soixante dix…En bref ce n’était qu’un petit minus, mais il s’en moquait un peu, et gardait cette joie de vivre et cette hyperactivitée, résultat d’un ancien souvenir qu’il avait toujours tenté d’oublier.

Arrivé devant cette grande tour concurrente de la tour Eiffel en France, il s’avança lentement et béatement, surpris par cette énorme tour, il la voyait toujours mais d’aussi près, jamais… Etonné, il finit tout de même par rentrée dans ce géant rouge et alors qu’il marchait dans celle-ci, il se cogna contre quelqu’un, sûrement parce qu’il regardait béatement par la fenêtre. Se retournant ainsi, alors qu’il avait failli perdre l’équilibre, il vut une fille, dont il ignorait l’âge, dont il ignorait tout, qui s’était excusé en soupirant. Sourire. Eiri était décidemment bien trop difficile à comprendre pour que je puisse décrire la raison de ce sourire. Peut-être était ce juste la réaction de l’hyperactivité… Peut être aussi était ce parce qu’il était content de rencontrer quelqu’un, moi-même je l’ignore…


- Ce n’est rien, tout le monde peut se cogner contre quelqu’un ici.

Toujours ce sourire béat, gentil. Même à une inconnue qu’il ne connaissait même pas le prénom. Comme tout naturellement, quelqu’un de normal aurait dit… « T’aurais pas put faire attention ?! » ou « C’est pas grave, rien de cassé ? » mais non, Eiri lui ne disait aucunement pas sa et n’avait pas l’intention de le dire.

- Voilà ce qui arrive à rêvasser. Tu étais comme moi ? Trop admirative par la tour ?

Naïf, le jeune homme au bandeau de ninja n’était qu’un naïf et innocent garçon, franc et trop gentil… Qu’allait répondre cette fille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Mizuiro

Sachiko Mizuiro


Nombre de messages : 51
Localisation : Loin de toi si possible...
Date d'inscription : 19/01/2009

Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri]   Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] EmptyMer 11 Fév - 15:05

Sachiko se releva, elle observa la personne, c'était un garçon, hn..il avait l'air d'avoir environs son âge, enfin elle n'en savait rien, peut être plus peut être moins mais elle ne se basé pas sur ça, enfin elle s'en fichait un peu de savoir si il avait le même âge qu'elle ou non. C'est pas lui plus important, elle l'observa, un sourire aux lèvres, elle aimait observer les gens, il avait de beaux cheveux en tout cas, bref elle sourit en entendant sa remarque, oui elle était disons...attirée par cette grande tour, là où elle était avant il n'y avait pas ce genre de chose, elle la trouvait si grande si....enfin elle ne savait pas quoi pensée, elle regarda ensuite autour d'elle, restant silencieuse pendant un long moment, finalement elle reporta son attention sur le garçon et sourit.

"Oui. Elle est si grande si...attirante je trouve enfin..j'ai pas l'habitude des grandes tours et...>< enfin..."

Elle ne savait pas vraimen quoi dire, elle observait toujours le garçon en face d'elle, il avait un sourire aux lèvres, elle se demandait pourquoi il souriait comme ça, enfin c'était agréable de parler avec quelqu'un qui souriait. Elle revasser beaucoup, pensant à tant de chose mais...à quoi? Et bien moi j'en sais rien demandez lui! Enfin bref, elle regarda autour d'elle, il y avait beaucoup de monde, des fourmis...oui c'était des fourmis, ils se bousculaient tous sans raison pour allé dans un endroit ou pour en sortir, comme si il y avait quelque chose d'important, Sachiko était très curieuse et elle n'avait pas l'habitude de voir autant de monde...

"Pourquoi ils se bousculent tous comme ça?.."

Dit-elle elle tournant la tête vers le garçon, qui sait peut être qu'il avait une réponse, peut être qu'il savait quelque chose, en tout cas elle, elle n'en savait rien...avant dans son village il n'y avait pas beaucoup de monde donc personne ne pouvait se bousculer ou courir partout en ressemblant à des fourmis...elle haussa les épaules et continua d'observer les gens, elle ne comprendra jamais les humains, toujours à courir, à observer leur montre, à crier "zut je suis en retard!' ou alors parfois lançant des insultes toute les cinq minutes...enfin bref le monde est idiot...Elle reporta son attention sur le jeune homme, souriant legèrement. Elle avait toujours un petit sourire aux lèvres, même dans les pires moments, on lui avait apprit à sourire, à ne pas montrer ses émotions, ne jamais montrer qu'elle a peur ou qu'elle est triste et elle le faisait très bien, enfin là elle n'était ni en colère, ni appeurée ni triste mais elle souriait souvent, enfin sauf quand elle était vraiment enervée, même si là elle avait envie de hurler à cause de toutes ses personnes qui la bousculait en passant >>', le prochain qui la bouscule il est mort!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Sagasu
Hyperactif, gentil et insolent...Seulement franc...!
Eiri Sagasu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri]   Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] EmptyMer 11 Fév - 20:27

La jeune fille, dont il ignorait l’identitée, lui répondit assez lentement, ce qui ne dérangea aucunement pas Eiri qui malgré son hyperactivité avait le don d’être très patient, ce qui était donc assez étrange. Il fut heureux de voir cette inconnue sourire, ce qui était particulièrement étrange, parce que justement il ne la connaissait même pas. Elle lui répondit que oui, qu’elle était attirante et que la jeune fille n’avait pas l’habitude des grandes tours. Cela lui rappela un peu son cas, vu que lui il n’avait même jamais vu les espèces de grosses jumelles pour voir tout Tokyo, ni les espèces de guichetiers un peu bizarre… Et il n’était jamais monté aussi haut, cela l’étonnait toujours. Lorsqu’elle s’arrêta de parler, il souriait toujours, et ne parlait pas, repensant trop à ses souvenirs, à son ancienne vie dans son petit village perdue en plein milieu des champs à Hokkaido… Et la scène qu’il détestait revoir le plus fit son apparition dans sa tête, cette séquence de sa vie qu’il tentait d’oublier mais qu’il ne pouvait évidemment pas faire disparaître…Encore aujourd’hui il cherchait encore les responsables de ce massacre… Le meurtre de ses parents…

Les paroles de l’inconnu fit sortir Eiri se de ses souvenirs, elle demandait la raison du pourquoi les gens autour d’eux se bousculaient ainsi…Et bien sûrement parce que tous les gens étaient pressés entre eux, parce qu’il avaient besoin de se bouger, parce qu’il voulaient voir autre chose, parce qu’ils devaient rentrés chez eux, ou peut-être même juste parce qu’ils étaient hyperactifs que même le jeune garçon ne savait pas vraiment pourquoi ils se bousculaient comme ça… Nombre de fois il avait failli être piétiné lorsqu’il avait pris le métro, sa lui apprendra d’être petit. Il n’avait jamais grandi de toutes façons… Mais il allait sûrement augmenter de taille d’un seul coup, cela arrive souvent… Bref, gardant son sourire habituel, il finit par répondre, et contrairement à ce que vous auriez put penser, il ne répondit pas ce qu’il pensait vraiment, juste une bêtise, digne de lui, une pensée bien cachée qui se préparait à sortir et qui fut emporter par le souffle des mots.


- Sûrement parce qu’ils aiment ça, ou parce qu’ils veulent rivaliser avec le vent…


Simple sourire, naïf, toujours, pourquoi ne pas le rester ? Il regarda droit dans les yeux cette jeune fille qui avait l’air légèrement plus grande que lui, c’était amusant cette rencontre, alors qu’il ne connaissait rien de lui, les deux discutaient sans mal… Sans cette angoisse timide qui vous prend…Sans ce gêne idiot qui ne sert à rien. C’était l’une des particularités du jeune garçon, il n’avait jamais été timide, jamais gêné…Toujours intéressant et intéressé, gentil et un peu étrange… Son hyperactivité ayant commençé lorsqu’il apprit la mort de ses parents…

- Les gens sont un peu rigolos à voir, ainsi… Peut-être suivent ils le rythme de leur cœur, ou veulent-ils faire de la musique… ? Qui sait, tu peux aller leur demander, ils te répondrons chacun une réponse différentes.

Les humains avaient toujours été comme ça, incompréhensible… Comme le dit la citation, ce qui serait incompréhensible ce serait que le monde soit compréhensible. Eiri continuait de sourire, cela l’avait toujours intrigué le monde, et ses habitants, les humains et puis aussi les animaux…

- Alors aucune réponse ne sera bien vrai, si je t’en donnais…
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Mizuiro

Sachiko Mizuiro


Nombre de messages : 51
Localisation : Loin de toi si possible...
Date d'inscription : 19/01/2009

Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri]   Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] EmptyJeu 12 Fév - 13:03

Sachiko les observaient, ils courraient partout, criant 'je suis en retard!' ou bien 'où est mon portable?!' et tant d'autre chose...elle haussa les épaules, pourquoi les humains sont aussi idiot? Pourquoi ils font toujours n'importe quoi...même avec la planète ils font n'importe quoi, elle soupira. Sachiko regardait discrètement autour d'elle, un silence s'installa doucement autour des deux adolescents jusqu'au moment où il répondit à sa question, elle tourna la tête vers lui, souriant discrètement et l'écouta, ils aiment ça? Se comporter comme des idiots? Courir partout sans raison...hn...les humains sont vraiment très étrange, voilà ce que pensait Sachiko, elle n'aimait pas les humains, même si elle en était une, enfin sa dépend, quelques fois elle fait des exceptions, elle observa à nouveau les gens, il y avait un petit garçon qui courrait après sa mère pour lui demander quelque chose mais celle-ci était au téléphone, elle s'en fichait totalement de son enfant...elle soupira à nouveau, tous des hypocrite qui ne pense qu'à l'argent et....autre chose XD.

Sachiko tourna à nouveau la tête vers le garçon, elle ne connaissait même pas son nom et pourtant elle parlait avec =O, enfin....dans le fond sa la dérangeait pas, en plus il avait l'air sympathique =D, elle hocha la tête quand il dit qu'il était drôle comme ça...ils suivaient le rythme de leur coeur? Woa...ils sont vraiment étrange oO leur coeur bat vite alors v_v, ou alors ils font de la musique....sans instruments? Hum...les sonneries des téléphones peuvent peut être remplacer les instruments, peut être qui sait....allé leur demander? Bonne idée mais....ils étaient tellement que dans cent ans elle serait encore là! Bref, elle haussa les épaules.


"Oui...c'est vrai qu'ils sont un peu rigolo, ils ressemblent à des fourmis qui cherchent de la nourriture ou..quelque chose d'autre enfin...en tout cas ils ont l'air agités...je comprendrais jamais les humains enfin...ce genre d'humain...Ils sont si....étrange...si...je ne sais pas...enfin bref..."

Elle voulait dire 'idiot' mais...elle ne dit rien de plus, elle observa ensuite la fenêtre qui était proche d'eux, elle était assez grande et donner une belle vue...elle s'approcha et posa doucement sa main sur la vitre en soupirant, un si beau paysage, si grand...si beau mais....pollué...Les humains ne savaient faire que ça...polluer la planète....elle soupira à nouveau et observa discrètement l'adolescent en face d'elle....elle voulait lui demander son nom mais...enfin elle n'en savait rien, elle s'approcha un peu et lui fit un plus grand sourire.

"Au faite...désolé si je suis trop curieuse mais...tu t'appelles comment? ^^ moi c'est Sachiko"

Dit-elle en souriant un peu plus, elle voulait le connaître et peut être même faire plus connaissance avec lui =O.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Sagasu
Hyperactif, gentil et insolent...Seulement franc...!
Eiri Sagasu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri]   Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] EmptySam 14 Fév - 0:25

Le jeune Eiri toujours aussi surexcité que d’habitude, souriait toujours, la jeune fille haussa les épaules et se mit à parler également. Admettant que oui, ils étaient rigolos et ressemblaient à des fourmis affamés… Agités disait-elle… ? Elle ne connaissait pas vraiment le côté hyperactif du jeune garçon…Elle les trouvaient étrange… Oui, c’était sûrement ce qu’ils étaient. Particulièrement bizarre, mais si intéressant à observer…De toutes façons le brun avait toujours été comme ça, à aimé observé les gens qui se trouvaient autour de lui, à les fixer, à comprendre leur comportement et à débarquer dans leurs vies sans prévenir…

L’inconnue posa sa main contre la vitre de cette ville si belle, mais si cruelle parfois… Et pour l’instant si mystérieuse pour le jeune garçon qui ne comprenait pas tout à ce monde si moderne, il découvrait toujours de nouvelles choses, de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux mots et de nouveaux comportements… Et en secret il avançait sur son affaire à propos de ses parents, sans que personne ne le sache. Heureusement qu’Eiri avait cette capacité d’assimiler très vite les choses, sinon il n’aurait jamais put comprendre le fonctionnement d’Internet aussi rapidement qu’il l’avait fait…Mais passons…La jeune fille finit par se présenter. Ainsi, Eiri ne parlait justement plus à une simple inconnue mais bel et bien à un être humain qu’il pouvait nommer, définir, appeler et retenir. Sachiko. N’avait-elle pas de nom de famille ? Enfin, cela ne faisait rien, la plupart des gens préféraient resté un tout petit brin anonyme, cela n’avait jamais dérangé le jeune garçon. Gardant son sourire habituel, il finit par répondre lui aussi…


- Je me nomme Eiri Sagasu.

Petit sourire. Toujours, à croire qu’il aimait ça, sourire. Ce sourire qu’il destinait avant toujours à ses très chers parents… Qui avaient disparu…Et quelques mois plus tard leur fils avaient appris qu’il étaient mort… C’était injuste n’est ce pas… ? A cause de cet évènement, le jeune garçon était devenu hyperactif, voilà toute l’histoire…

- Je ne pense pas que tu sois curieuse, c’est normal après tout de se présenter…
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Mizuiro

Sachiko Mizuiro


Nombre de messages : 51
Localisation : Loin de toi si possible...
Date d'inscription : 19/01/2009

Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri]   Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] EmptyLun 16 Fév - 18:36

(désolé pour le retard on m'avait enlevé l'ordi xD)

Sachiko regardait toujours autour d'elle, la tour était si grande, elle ne l'avait jamais visitée en entier, enfin la derniere fois elle avait fait un petit tour mais rien de grand. Elle tourna la tête vers le garçon, il se présenta, Eiri. Un beau prénom ♥️, bref il lui dit qu'elle n'était pas curieuse et que c'était normal de se presenter, elle sourit, il était gentil =O pas comme les autres qui la bousculait pour passer, sans dire pardon en plus. Elle s'approcha de Eiri en souriant.

"Tu es arrivé il y a longtemps ici? Tu as déjà visiter la tour? Enfin tu accepterais de faire un petit tour avec moi =] j'ai pas eut le temps de la voir en entière ^^"

Dit-elle, le sourire aux lèvres, elle esperait qu'il accepterait, elle regarda autour d'elle, il y avait plein de truc pas mal à voir, un sourire apparut sur son visage, on aurait dit une enfant qui ouvre son cadeau de noel, sa lui donnait un air 'kawaii' enfin bref au bout de quelques minutes elle reporta son attention sur Eiri, en souriant.

"Enfin sauf si tu as autre chose à faire ><"

Elle avait toujours un petit sourire, elle esperait qu'il accepterait, elle aimerait bien en savoir un peu plus sur lui, en plus il avait l'air sympathique =D. Elle tourna ensuite la tête car quelqu'un l'avait poussé, elle soupira en regardant cette personne, elle n'avait qu'une seule envie, l'arrêter et le frapper ou même...bien pire mais elle se retenait, elle ne voulait plus faire du mal >< et puis elle voulait pas passer pour une tueuse devant Eiri, même si c'est ce qu'elle était, enfin bref elle voulait oublier tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Sagasu
Hyperactif, gentil et insolent...Seulement franc...!
Eiri Sagasu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri]   Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] EmptyMar 17 Fév - 10:49

La jeune fille s’approcha de lui, il souriait toujours, naïf petit trop franc… Trop hyperactif… Mais si calme et gentil en face des autres gens… Peut-être était il insupportable en face de son oncle et de sa tante parce qu’il voulait qu’ils se conduisent comme un père et une mère…Comme son père et sa mère… Eux qui l’aimaient tant, eux qui s’en occupaient tellement bien… Ils ne sont plus là maintenant. Sachiko demanda à Eiri si sa faisait longtemps qu’il était arrivé ici, s’il avait déjà visiter la tour… Elle souriait et cela fit un grand plaisir au jeune garçon qui aimait les gens souriant. Après quelques minutes alors qu’il n’avait pas répondu trop content de voir quelqu’un sourire, elle parut un peu gêné…

- Je suis arrivé ici depuis pas très longtemps. C’est pas la première fois que je visite cette gigantesque tour…

Son hyperactivité aimant l’activité, avait l’air heureux de pouvoir enfin bouger, il Eiri le sentait. Il aimait marcher, il aimait visiter. Non seulement il était gentil et hyperactif, mais en plus il était extrêmement curieux…A croire qu’il n’était qu’un enfant, et non pas un adolescent…

- Donc j’accepte de la visiter avec une grande joie.

Un sourire, toujours ce sourire naïf, mais non pas niais comme on pourrait s’y attendre… Oui il acceptait, il accepterait toujours de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Mizuiro

Sachiko Mizuiro


Nombre de messages : 51
Localisation : Loin de toi si possible...
Date d'inscription : 19/01/2009

Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri]   Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] EmptyMer 18 Fév - 13:23

Sachiko sourit, il était donc nouveau, donc il n'avait pas visité la tour, peut être qu'il accepterait, enfin peut être peut être pas, elle ne savait pas pourquoi elle était comme ça en ce moment, elle était plus douce que d'habitude, enfin bref tout le monde change mais elle, elle avait changé bien vite, d'un côté c'était mieux mais elle avait parfois des humeurs bizarres, elle change vite d'humeur! Mefiez vous de cette fille! Enfin bon passons, il accepta de visiter la tour avec elle, ce qui la fit sourire, un énorme sourire, enfin pas énorme énorme mais qui montrait qu'elle était contente qu'il accepte.

"Huu ^0^ moi aussi enfin je suis arrivée y'a environs deux semaines et Tokyo c'est énorme >< j'ai du me perdre au moins une bonne centaine de fois >__<"

Elle secoua la tête et regarda autour d'elle, il y avait moins de monde, cool ils pourront se déplacer sans problème, Sachiko observa à nouveau Eiri, un sourire aux lèvres.

"Huu coool =D On commence par où? C'est graand ><"

Elle commença à avançer doucement mais s'arrêta, c'était grand et elle ne savait pas par quoi commença, finalement elle se retourna vers Eiri, toujours le sourire aux lèvres, elle regarda à nouveau autour d'elle, à droite? à gauche? Tout droit? Elle n'en savait rien et attendait une réponse, peut être qu'il savait où allait =O.


(pas d'inspi' T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri]   Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire qu'un labyrinthe >< [pv: Eiri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiri Sagasu ^^.
» Galerie d'Eiri (rime !)
» Chansons d'amour d'Eiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kudo & Co' :: ○ Les Lieux de Rp ○ :: • Tokyo :: ► Tour de Tokyo-
Sauter vers: