Kudo & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kudo & Co'

Kudo & Co', Rôle Play sur Détective Conan ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elle...au lycée? Il va neiger >w< [pv: Naokii ♥ x3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Mizuiro

Sachiko Mizuiro


Nombre de messages : 51
Localisation : Loin de toi si possible...
Date d'inscription : 19/01/2009

Elle...au lycée? Il va neiger >w< [pv: Naokii ♥ x3] Empty
MessageSujet: Elle...au lycée? Il va neiger >w< [pv: Naokii ♥ x3]   Elle...au lycée? Il va neiger >w< [pv: Naokii ♥ x3] EmptyJeu 5 Fév - 22:30

Ce matin là il faisait assez froid, les rues étaient vide, seul quelques élèves étaient là pour allé en cours, comme chaques matins! Sachiko faisait partit de ses élèves bien qu'elle n'avait vraiment pas envie d'allé en cours, c'était peut être seulement la deuxième fois qu'elle allait en cours depuis qu'elle était arrivée! Bref elle marchait tranquillement dans les rues, bousculant parfois les autres, oui le matin elle avait un sale caractère et elle avait souvent tendance à être extrémement froide les matins! Elle portait un pull a manche longues cette fois, avec un débardeur en dessous, le pull était noir et elle avait aussi une jupe noir qui allait avec ses baskets. Elle portait un manteau qui tenait bien chaud car elle avait froid, pour une fois qu'elle s'habiller 'chaudement'. D'habitude elle ne porte qu'un simple débardeur avec une jupe mais ce matin il faisait trop froid alors elle avait décidé de changer cette habitude!

Elle observait les gens qui l'entourait, elle entendait plusieurs sujets de conversation, contrôle surprise, cours, lycée, démenagement, alcool et parfois les gens parlaient des professeurs, elle soupira, à croire que le centre d'interet des éleves était l'école! Elle haussa les épaules et dépassa un groupe, bousculant une personne, elle ne s'excusa même pas. Finalement elle arrivée devant la grille, elle hésita à rentrer où pas, elle n'avait qu'une seule envie c'était retournée dans son lit bien chaud...mais maintenant qu'elle était là elle ne pouvait plus retourner en arrière, elle passa la grilla et baissa la tête tout en marchant, elle se demandait ce qu'elle faisait ici, observant discrètement les autre...elle, elle était toute seule, elle n'aimait pas vraiment la compagnie des gens...surtout des fille, elle ne s'entendait pas vraiment avec les autres filles, bref elle s'arrêta un moment et releva la tête, elle cherchait quelque chose mais....quoi? Elle n'en savait rien...finalement elle reprit sa marche et au bout d'un moment elle bouscula quelqu'un, cognant son épaule contre celle de l'inconnu, sa faisait plutôt mal et elle se dit que peut être elle avait fait mal à cette personne, elle tourna la tête et dit d'un ton....gêné et plutôt endormis:


_Désolé...

Dit-elle simplement, elle avait bousculé un élève, peut être l'occasion de s'approcher de quelqu'un, elle ne voulait plus être une tueuse, enfin si peut être mais là elle ne voulait pas trop..elle observa cette personne, souriant un peu, discrètement pour ne pas qu'on la voit, elle n'aimait pas sourire!

_J'étais perdu dans mes pensées...je regardais pas devant moi....dé...désolé ><'
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Taoko

Naoki Taoko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2009

Elle...au lycée? Il va neiger >w< [pv: Naokii ♥ x3] Empty
MessageSujet: Re: Elle...au lycée? Il va neiger >w< [pv: Naokii ♥ x3]   Elle...au lycée? Il va neiger >w< [pv: Naokii ♥ x3] EmptyVen 6 Fév - 21:02

Déjeunez-vous le matin ? Oui ? Non ? Je sais que cette question est débile, mais Naoki se la posait souvent quand il était enfant. Il avait décidé de ne petit-déjeuner seulement 1 fois sur 2. Etrange habitude mais c'était comme cela. Ce matin, il mangeait . Lorsqu'il décidait de manger, son humeur semblait joviale bien que ça n'était pas véritablement le cas. Ses yeux qui viraient en tant normal aux oranges, étaient rouges feux les matins où le petit -déjeuner était prit en compte. Ses cheveux avaient une réaction similaire, il devenait couleur rouge bordeau. Cela lui allait à la pérferction. Il n'avait pour habitude de ne jamais se coiffer, sa chevelure était toujours en pagaille ce qui lui donnait un genre "rebel". Et puis, bien qu'il était habillé en lycéen, sa chemise blanche était froissé et sa cravate complétement déssérée. Son pantalon faisait penser à un baggy tellement il était baissé. Bref, il n'avait aucunement envie d'aller dans son nouveau lycée, cela ne lui rapellait rien de bon. Ce n'est pas qu'il détestait étudier, au contraire. Ce qui le dérangeait c'était les autres. Il n'aimait pas les jeunes de son âge et de n'importe quel âge d'ailleurs. Naoki était quelqu'un d'insociable et il le savait, il n'en dormait pas pour autant moins bien la nuit.

Après un trajet en bus de quinze minutes, il se retrouva devant son nouveau lycée. C'était un lycée banal, il ressemblait à toutes les autres écoles qu'il avait fréquenté - et il en avait fréquenté énormément. Il soupira un long moment. Ses yeux se dirigèrent vers le ciel qu'il observa un long moment. Il avait l'habitude de regarder en l'air lorsqu'il pensait. Puis, il lança quelques regards méchants envers des lycéens trop curieux qui faisaient des messes-basses à son propos. Il n'aimait pas qu'on parle de lui tout bas. Il n'aimait pas non plus qu'on parle de lui trop fort. Il préférait qu'on se taise, tout simplement. Il savait pourtant que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Trop se taire était plutôt une faiblesse.

Autour de lui ne se trouvait que des adolescents attardés et encore dans l'âge bête. Il n'y avait aucune personne "interessante" à l'horizon. Il soupira et secoua à la tête. Il aurait préféré rester chez lui à ne rien faire plutôt que de s'ennuyer avec des discutions d'ados immatures. Il n'aimait pas la gaminerie dont faisait preuve ses "collègues". Puis, il s'approcha du portail d'entrée et le poussa. Il était dans la cour du lycée. C'était bondé. Naoki s'arrêta un instant et soupira si fort que plusieurs personnes se retournèrent, mais elles détournèrent vite leurs regards vers autres choses suite aux yeux rouges déstructeurs de Naoki qui les fixait. Ce dernier observa une nouvelle fois le ciel. Il était anxieux. Puis, alors qu'il était plongé dans ses pensées, quelqu'un le poussa. Cette personne s'excusa. Naoki n'en prit pas compte et se retourna. Ses cheveux volèrent au mouvement du vent quand il tourna sur lui-même. Il fixait l'autre personne avec insistance. Ses yeux viraient aux rouges clairs. On aurait pu croire qu'un volcan était incrusté dans ses iris. C'était étange et en même temps très attirant. Naoki remarqua que l'inconnu - qui était une fille - prenait ses distances. Il eu alors un léger sourire. Peut-être venait-il enfin de rencontrer quelqu'un d'intéressant. Peut-être...


- Tu m'as fais mal.

Il prit un air "je suis supérieur" lorsqu'il dit cela. Il n'était pas du tout tendu bien qu'il mesurait que ce qu'il venait de dire n'était pas quelque chose à dire sur ce ton là. Il voulait jouer avec cette autre personne pour voir si elle valait la peine de la connaitre. Oui, Naoki était un sale type. Enfin nan, c'était un type étrange et pleins de mystères. Intriguant...voilà le mot qui le décrit. Il cherche à jouer avec les gens qu'il rencontre pour déceler leurs personnalités car il est très empathique. Il est même trop empathique. Il ne comprend que trop bien les sentiments des autres et des fois, c'est dur de supporter le fardeau de quelqu'un d'autre sans le vouloir. C'est pour cela qu'il joue avec les autres, pour se "distraire".

Il décida d'observer la personne qui se trouvait en face de lui. C'était une fille. Elle avait un air de "qu'est-ce que je fous ici ?" . Elle semblait différentes des ados en chaleurs qui peuplaient cet endroit. Elle était aussi relativement jolie mais cela ne préoccupa pas Naoki, il avait pour habitude de n'apporter aucune importance aux physiques. Lui, ce qu'il voulait connaitre, c'était "l'intérieur" des gens. A sa première impréssion, Naoki jugea cette fille de quelqu'un de spéciale. Elle méritait un peu d'attention selon lui. Il ésperait que son préjugement fut correct. Il ne comptait pas passer le reste de l'année tout seul, ou - au pire - aux côtés de personnes immatures. Il refusait d'admettre le fait que les ados étaient tous les mêmes. C'était impossible, il y'avait forcément quelques êtres différents qui se trouvaient dans cette école. Peut-être, peut-être pas...Qui sait, ils étaient peut-être tous débiles.


- Naoki Taoko. Et toi ?

Il releva à ce moment-là une mèche rouge flamboyante qui cachait son visage et son oeil gauche. Il sortit de son sac une casquette, sa fameuse casquette noir comme la nuit qui avait la forme de ces casquettes amricaines New Era. Il l'enfila et, comme par magie, les mèches qui obstruaient son visage disparurent. Elles laissèrent place à un fabuleux minois. Sa peau était pâle, pure, froide et douce comme de la neige. Sa figure était entre l'adolescent et l'adulte. Il semblait doux et révélait un aura protecteur étonnant lorsque ses cheveux disparaissaient de son visage. C'était un autre Naoki. Il obsevait la jeune fille avec un sourire au coin des lèvres. Contrairement à la personne en face de lui, il ne cachait pas son sourire - bien qu'il n'aimait pas paraitre enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Mizuiro

Sachiko Mizuiro


Nombre de messages : 51
Localisation : Loin de toi si possible...
Date d'inscription : 19/01/2009

Elle...au lycée? Il va neiger >w< [pv: Naokii ♥ x3] Empty
MessageSujet: Re: Elle...au lycée? Il va neiger >w< [pv: Naokii ♥ x3]   Elle...au lycée? Il va neiger >w< [pv: Naokii ♥ x3] EmptyVen 6 Fév - 22:44

Sachiko releva doucement la tête, observant le garçon en face d'elle, elle venait de bousculer un garçon, super...elle l'observa pendant un long moment, il avait l'air....elle ne savait pas comment terminer sa pensée..elle l'observer sans rien dire, il lui parla sur un ton du genre il était supérieur mais elle haussa les épaules, elle ne répondit pas tout de suite à sa remarque, laissant un silence s'installer entre les deux adolescents. Elle observa ses yeux, ils étaient étrangement rouge clair, plutôt beau et très attirant.

_hm...je me suis déjà excusé et ce n'est pas ma faute, fallait pas être sur mon chemin..

Dit-elle simplement en haussant les épaules, elle vit qu'il avait un sourire plutôt étrange, enfin....c'est ce qu'elle pensait, elle ne savait pas pourquoi il souriait comme ça. Elle l'observa un peu plus, elle ne l'avait jamais vu, peut être qu'il était nouveau..elle eut un petit sourire, cette fois elle ne le cacha pas vraiment, elle observait toujours ses yeux, ils étaient bizarre mais...plutôt beau, elle aimait bien la couleur de ses yeux, c'était plutôt rare de voir des yeux de cette couleur! Finalement elle laissa de côté ses beaux yeux rouge clair. Elle n'aimait pas fixait les gens, enfin si mais peut être que les gens n'aimaient pas, elle n'en savait rien. Elle se dit que c'était peut être le moment de faire une 'bonne' rencontre, et puis il avait l'air d'avoir son age, peut être même qu'il était dans sa classe, seul le destin le savait mais dans le fond elle n'y prettait pas beaucoup d'attention. Ses cheveux étaient de la même couleur que ses yeux, enfin à peut près, très beau, dans un style un peu rebel mais c'était beau quand même x3 Elle l'observa sans trop montrer d'émotion, seul un leger sourire apparaissait sur son visage, un des rares sourires qu'elle pouvait offrir le matin! Au bout d'un moment le silence disparut quand le garçon se présenta, elle sortit de ses pensées et dit après quelques minutes:

_Moi c'est Sachiko Mizuiro ^^

Dit-elle avec un sourire un peu plus grand mais sans trop abusé, on pouvait quand même appercevoir de la fatigue sur son visage, elle avait mit un peu de maquillage pour cacher ses cernes, elle n'avait pas beaucoup dormit cette nuit, va savoir ce qu'elle avait fait! *SBAAF XD*. Elle regarda ensuite autour d'elle, elle soupira en voyant que certaine personne les regardaient étrangement, à croire qu'ils n'ont jamais vu des humains...

_Hm...tu es nouveau?

Une question comme une autre, elle n'avait pas vraiment d'idée de conversation, elle ne parlait pas souvent et peut être qu'il pourrait visiter le lycée ensemble si il était nouveau =D enfin elle n'en savait rien et pour l'instant elle ne pensait pas trop à ça, dans le fond elle s'en fichait de tout ça mais il ne fallait pas qu'elle soit 'méchante', elle ne voulait pas rester...solitaire toute sa vie ><. Elle attendit donc une réponse de Naoki, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle...au lycée? Il va neiger >w< [pv: Naokii ♥ x3] Empty
MessageSujet: Re: Elle...au lycée? Il va neiger >w< [pv: Naokii ♥ x3]   Elle...au lycée? Il va neiger >w< [pv: Naokii ♥ x3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle...au lycée? Il va neiger >w< [pv: Naokii ♥ x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kudo & Co' :: ○ Les Lieux de Rp ○ :: • Tokyo :: ► Ecoles-
Sauter vers: