Kudo & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kudo & Co'

Kudo & Co', Rôle Play sur Détective Conan ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos études *PAS Taper !! ><*

Aller en bas 
+9
Ai Haibara / Shiho Miyano
Aoko Nakamori
Ran Mouri
Kazuha Toyama
Johana Shiino
Asuna Hitaka
Shinichi - Conan
Heiji Hattori
Miwako Satô
13 participants
AuteurMessage
Miwako Satô
Inspectrice de Choc [et de Charme]

Miwako Satô


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos études *PAS Taper !! ><* Empty
MessageSujet: Vos études *PAS Taper !! ><*   Vos études *PAS Taper !! ><* EmptyLun 26 Jan - 20:56

Je vous pose la question parce ça m'interesse ^^
Vous êtes en quelle classe par exemple ? Quel métier aimeriez-vous faire ? Vos matières péréférées et détestées... Bref xD

Je rapelle que la sadisme est réservé aux admins et aux modos... xD Alors ne me frappez pas s'il vous plait ><

Moi personnalement, je suis en classe de troisième. Mes matières préférées sont le français, l'SVT, la Musique, le Dessin et l'Espagnol. Les matières que je déteste sont le Latin, la Physique, les Maths et selon le sport qu'on fait, l'EPS (sachant qu'en ce moment j'aime bien parce que Basket et Volley, j'ai connu bien pire !)
Plus tard, les trois métiers qui m'interesserais sont professeur de Français, Libraire ou Journaliste.
La Police aussi m'aurait interessée mais bon... On est pas dans Détective Conan et les affaires bizarres ne se produisent pas tous les jours xD

Sinon, un petit message que j'adresse à ceux qui sont éventuellement en sixième-cinquième : ne vous plaignez pas comme je me plaignais moi... Vous verrez que la troisième, c'est plus galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://meitantei-story.skyrock.com/
Heiji Hattori
Modérateur cool et sympa - Le détective à la peau foncé
Heiji Hattori


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos études *PAS Taper !! ><* Empty
MessageSujet: Re: Vos études *PAS Taper !! ><*   Vos études *PAS Taper !! ><* EmptyLun 26 Jan - 21:30

Le modo est Sixième et ouep je sais j'en ai pas l'air je suis beaucoup plus mature que les autres 6° *Sbaff...*
Mes matières préférer sont : Le Français l'SVT et encore lol EPS (on fait de la Gym trop cool)L'Art Plastique et L'histoire géographie !et UN PEU j'ai dit UN PEU l'anglais ^^ .Et ce que je déteste (attention la liste : Math (le prof est trop jeune et je l'aime pas donne des punitions à tout le monde alors que l'on a rien fait ) et la Musique (la prof nous apprend des chants débile .ex :Le dindon se dandinait tout le long d'un jardiné * Pourri si je peux me permettre de le dire.Et mon rêve c'est d'être détective privé ....Voila ^^

Ps:Ne me virer pas de mon poste parce que je suis jeune ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi - Conan
Admin ]-[ Détective Lycéen
Shinichi - Conan


Nombre de messages : 223
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

Vos études *PAS Taper !! ><* Empty
MessageSujet: Re: Vos études *PAS Taper !! ><*   Vos études *PAS Taper !! ><* EmptyLun 26 Jan - 21:52

^^ Je suis en Troisième.
Je dois dire que je m'étais attendu à plus difficile, mais il paraît que je suis intelligent, ça doit être pour ça.
J'dirais que les matières qui me plaisent sont l'Anglais . Énormément d'ailleurs, les langues & les cultures différentes sont passionnantes (ça s'applique aussi au Japonais ^^). Donc j'aime aussi le Français & l'Espagnol.
Au Niveau du Latin, je ne suis pas fan du tout, mais la Mythologie, quand on l'étudie >< est vraiment extraordinaire, bourrée de mythes qui m'inspirent ^^
{JE NE SUIS PAS FOUUU}
Les Maths, c'est pas ma tasse de Thé mais je supporte. L'histoire, mon prof écrit comme un CE2 alors pour suivre le cours c'est pas Pratique --''
J'aime pas vraiment, l'Histoire ou la Géographie ou l'Education Civique. C'est pas Passionnant et puis j'suis pas Vraiment Fier de mon Pays alors ...
Les Sciences Physiques, je trouve ça mais d'un NUL ! Inintéressant & sans saveur.
Au Niveau Technologie, c'est pas bien difficile donc je gère (J'ai mon B2i !!!)
Pour l'SVT, j'aime pas tout ce qui concerne la Géologie et tout, mais je suis un fan de la Biologie (Système Nerveux, Organise et tout le tralala !)
Pour les Arts & la Musique, j'aime Beaucoup ♥️ Ca développe le potentiel créatif chez les Jeunes (>> Autrement dit, nous !)
Quant à l'EPS, je suis un Nul Dans la Plupart des Sports, mais Certains Sont Funs (Comme le Ping Pong, c'est pas bien compliqué Razz)

Pour Mon Avenir, J'envisage une Carrière dans les Jeux Vidéos comme Concepteur de Jeux Vidéos (Game Designer).
En Parallèle, je voudrais écrire un livre, une saga.
Après, si c'est publié (le rêve O_o) j'adapterais ça en film puis en Jeux Vidéos Razz

Enfin, je Souhaite à Miwako un Bon Brevet Blanc ^^ Le Mien se Déroulant *Fin Février !
Revenir en haut Aller en bas
https://detective-kudo.forumsrpg.com
Asuna Hitaka

Asuna Hitaka


Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos études *PAS Taper !! ><* Empty
MessageSujet: Re: Vos études *PAS Taper !! ><*   Vos études *PAS Taper !! ><* EmptyLun 26 Jan - 22:10

alors moi chui en troisième xP
j'adore ....euh....xD l'anglais (à part la prof on la met de coté -_-") l'espagnol, l'art plastique,les maths (vite dit xD) et la musique
je deteste le sport ( ça depend ce qu'on fait) le français (enfin surtout la prof!) la physique et l'SVT

plus tard je voudrai être soit interprete japonais ^^ ben oui xD ou soit mangaka! ^_________^ ben oui j'ecris des histoires c'est mon quotidien*0* xD

brevet blanc dans une semaine --" sa craint
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-detective-conan.skyrock.com
Johana Shiino
Hot blood and Trigger-happy
Johana Shiino


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Vos études *PAS Taper !! ><* Empty
MessageSujet: Re: Vos études *PAS Taper !! ><*   Vos études *PAS Taper !! ><* EmptyLun 26 Jan - 22:14

/!\ Ne me traitez pas de vieille please....

Moi, je suis en CAP petite enfance, 1ère année.
Mes matières sont : l'histoire ( je suis très douée , un peu moins pour les dates XD, j'ai un petit (gros) crocs pour la mythologie grecques et égyptiènne). J'aime l'art plastique, la musique, l'animation, la puericulture ( c'est une matière XD), le français.

Pour situer mon niveau scolaire:
Je suis sortie avec mon brevet et mention. Sortie de troisième avec 14 de moyenne générale. Avec mon niveau en matière secondaire, ma prof principale m'a conseillé aux beaux arts mais j'ai refusé ( je sais je suis conne, mais je trouve pas avoir le niveau, et je suis une grosse fénéante).
Ma famille me reproche encore de ne pas avoir été en lycée général , ils disent qu'avec ma logique et mon résonnement et un peu de travail j'aurais put finir avocate ( Merci bien mais les longues études très peut pour moi!!!!)

Toute petite je voulais devenir chanteuse de Jazz... Un rêve à porter de main brisé par une BIP de prof de musique...

Bon je vais pas vous saouler et vous donnez toutes la chronologie des grandes étapes de ma vie XD... Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama
Heiji, je t'ai à l'Oeil !
Kazuha Toyama


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos études *PAS Taper !! ><* Empty
MessageSujet: Re: Vos études *PAS Taper !! ><*   Vos études *PAS Taper !! ><* EmptyLun 26 Jan - 22:25

aah °_° ! t'es aussi jeune que ça heiji? xD
bah dis donc , t'es vraiment ..très mur pour ton age xD
mais bon xD c'est pas grave , U_U je ne te virerai pas =p

ah j'ai oublié de préciser que j'étais en 1ère année secondaire=p
et bien moi , ^^' puisque l'enseignement n'est pas le même xD, les matières ne sont naturellement pas les mêmes xD
bon, les matières que j'aime sont : français (ma préférée ^^, en plus la prof est trop gentille avec moi, et elle m'a donné 20 et 19.5 dans deux rédactions xD c'est sympa non?xD) , et les maths xD (ça pourrais vous sembler anormal xD mais j'adore la matière mais en tout cas, pas la prof >_< , elle est trop impolie xD et nous fait la gueule tout le temps xD ) et l'anglais aussi j'adore ^^ , et les sciences nat' ^^

les matières que je déteste c'est :
ben, l'arabe , -_- j'aime pas, à part ça, ^^ j'aime toutes les matières ^^ =p


Dernière édition par Kazuha Toyama le Mar 27 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiadc2.skyrock.com
Ran Mouri
Shinichi, Je t'aime pour la Vie
Ran Mouri


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2009

Vos études *PAS Taper !! ><* Empty
MessageSujet: Re: Vos études *PAS Taper !! ><*   Vos études *PAS Taper !! ><* EmptyLun 26 Jan - 23:03

Bon ah mon tour bon bah je suis en troisieme certaines de mes notes sont pas terrible j'ai passé le brevet blanc déja j'en ai même eu un en 4 eme et le brevet c'est au moins de juin j'espere l'avoir car j'ai pas mal baissé faut que je me rattrape enfin bref voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos études *PAS Taper !! ><* Empty
MessageSujet: Re: Vos études *PAS Taper !! ><*   Vos études *PAS Taper !! ><* EmptyMar 27 Jan - 2:21

Je suis en troisième. J'ai passé mon brevet et j'ai eu une bonne moyenne(plus ou moins).

Alors les matières que j'aime sont: Anglais (J'ADOORE DE TROOP!!!), maths (soit disant),arabe (le prof surtout),SVT, EPS ( le foot,basket,volley etc.), histoire ( surtout la première guerre mondiale XD)

Aime pas: l'éducation civique,le français (enfin les leçons de langue)
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Inspectrice de Choc [et de Charme]

Miwako Satô


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos études *PAS Taper !! ><* Empty
MessageSujet: Re: Vos études *PAS Taper !! ><*   Vos études *PAS Taper !! ><* EmptyMar 27 Jan - 15:27

Ah et dans les matières que je déteste j'ai oublié l'Histoire-géo-Education Civique. Même si en fait, c'est la prof que je hais. Oh et ma prof d'anglais aussi... Et ma prof de physique.

La prof d'anglais est notre prof principale mais elle nous déteste, c'est génial, non ? -_-'
La prof de physique n'explique RIEN et raconte sa vie (c'est ce que je suis en train de faire xD) et quand ça fait troi ans qu'on l'a, on en peut plus...
L'autre c*nne de prof d'histoire est une vieille peau qui nous prend pour ses larbins, ou ses chiens je ne sais pas. En plus, quand on se trompe, elle se moque de nous. C'est pas une bonne prof.

Les profs que j'adore :
- Français : elle est sympa et des fois elle part dans son petit délire alors c'est tripant xD
- Espagnol : Il fait les même blagues que mon père (les blagues nulles quoi xD) mais il est vraiment gentil.
- Musique : On dirait une mère poule xD Le seul truc c'est qu'elle nous prend pour des gosses de cp en épelant tous les mots presque...
- Ma prof d'anglais de l'année dernière... La meilleure prof d'anglais que j'ai jamais eut ! *Faut dire que c'est pas dur* Jeune, super sympa, drôle...

Voilà, une fois de plus je raconte ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meitantei-story.skyrock.com/
Ai Haibara / Shiho Miyano
La Créatrice de l'APTX4869
Ai Haibara / Shiho Miyano


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos études *PAS Taper !! ><* Empty
MessageSujet: Re: Vos études *PAS Taper !! ><*   Vos études *PAS Taper !! ><* EmptyMar 27 Jan - 23:57

Ma relation entre mon lycée et moi ça fait que du feu xD , je suis en lycée général section Scientifique ( pas littéraire , le jour que vous me verrez dans les études L , vous devriez être malade à ce moment là lol ) j'ai une moyenne plutôt bonne ( 16 de moyenne ... xD ) . Par à mes résultats , j'ai baissé ce qui est normal quand on est en terminal qu'a 15 ans ( bientôt 16 ans pendant les mois à venir ) ...

-Comme tout le monde je hais les cours =D ( très rare que j'écoute le prof' à part en Histoire Géographie et de Sciences lol )

-Eh oui comme tout le monde j'ai des préférences pour certaines matière qui sont : L'histoire- Géographie , La sciences , le sport et la musique .

Et bien sûr je deteste des matières : Les langues vivantes * pour moi c'est l'enfer ... héhé ... c'était "trop" pas drôle -- " *

Il y a très peu * voir très rare * de professeurs que j'ai aimé pendant ma scolarité ... J'avais eu juste un professeur qui était absolument génial à ma 5ème année d'école primaire . Encore maintenant ma mère a du mal à croire que je suis le premier de ma classe ce qui fut pas le cas d'avant . J'étais dans la liste des plus mauvais élèves . Mais à ma 6ème année , je m'étais nettement amélioré en orthographe ( les copies étaient remplies de fautes d'orthographe j'avais au moins plus de 15 fautes dans rien que deux paragraphes ) .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Taoko

Naoki Taoko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos études *PAS Taper !! ><* Empty
MessageSujet: Re: Vos études *PAS Taper !! ><*   Vos études *PAS Taper !! ><* EmptyVen 30 Jan - 22:44

Pour moi c'est assez simple, je suis en CE2. Ok, ok, j'arrête les blagues complétement débiles =P Bref, pour en revenir à mes études (bah oui, ne dérivons pas), je suis en 4ème dans une classe de tarés où le taux de conneries a atteint le sommet xD Bon, on va me prendre pour une folle mais j'aime particuliérement le Français et l'Hist/Géo. L'histoire parce que ma prof' enseigne vraiment bien et tout ce qu'on apprend est vraiment intéressant. Le Français parce que les redactions et tous le blabla c'est mon truc =) J'adore aussi l'anglais et l'allemand, tous ce qui est langues étrangères m'interessent beaucoup (je sais, je suis une ado anormalement constituée xD). La physique-chimie n'est vraiment pas quelque chose que je qualifierais de super...argh, c'est vraiment un truc que j'arriverais jamais à intégrer dans mes favoris xD Voilà tout chers amis =) Le prochain épisode la semaine prochaine à la même heure ! *sbaaaf* Ok je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Takagi
Inspecteur maladroit /!/
Wataru Takagi


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos études *PAS Taper !! ><* Empty
MessageSujet: Re: Vos études *PAS Taper !! ><*   Vos études *PAS Taper !! ><* EmptySam 31 Jan - 17:35

Ooooh ...
Me concernant, je suis en 4éme, et j'ai d'assez bons résultats en français. Je veux faire un bac ES afin d'entrer dans un fac' de droit et de prononcer ce serment :
"Je jure, comme Avocat, d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité"
(Ok, c'est un peu loin xD)
Sinon, je déteste les maths (et chui nulle xD), l'espagnol (uniquement à cause de la prof' ! ><)
J'ai assez dit ? =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Sagasu
Hyperactif, gentil et insolent...Seulement franc...!
Eiri Sagasu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos études *PAS Taper !! ><* Empty
MessageSujet: Re: Vos études *PAS Taper !! ><*   Vos études *PAS Taper !! ><* EmptyDim 1 Fév - 2:47

Alors moi de mon côté....
je suis en troisième comme la plupart d'entre vous, deuxième de ma classe où on est 6 je me débrouille pas trop mal. J'adore l'histoire (surotut embêter le prof pendant la récré xD) et les maths. Le français sa dépent, l'anglias mouais, l'allemand hm.. L'espagnol bonne nuit, etp our la physique et l'SVT... *toussote*
Lundi j'suis en stage et je stresse à mort >< J'vais dans une entreprise de graphisme xD.
Brefeuh... Plus tard j'veux être infographiste écrivain chanteuse <3... Juste infographiste écrivain sa sera déjà bien ^^'...
Voilà '___'...

Petit détail : J'ai horreur de l'EPS ><'''
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Inspectrice de Choc [et de Charme]

Miwako Satô


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos études *PAS Taper !! ><* Empty
MessageSujet: Re: Vos études *PAS Taper !! ><*   Vos études *PAS Taper !! ><* EmptyDim 1 Fév - 12:33

Moi mon stage est terminé ^^
Finalement, c'est passé vite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://meitantei-story.skyrock.com/
Shuichi Akai
Balle d'Argent
Shuichi Akai


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos études *PAS Taper !! ><* Empty
MessageSujet: Re: Vos études *PAS Taper !! ><*   Vos études *PAS Taper !! ><* EmptyDim 1 Fév - 23:08

Moi je suis dans une classe de 1ere S et j'ai l'intention de faire de l'informatique mon métier lol. Je fou rien mais ça va pas trop mal dans l'ensemble ( ouai parce que faut enlever l'anglais et l'espagnol sinon ça marche moins bien xd )...

Mes matière préferer son les math, la physique chimie, l'eps, et le svt.
Je préfère les matières scientifique xd, mais faut dire c'est comme ça depuis que je suis en primaire c'était déjà les math mon point fort ( je peu pendant un court de math dormir, calculer 256 au carrés de tête finir un exo et être en avance sur les autres de la classe car je fini l'exercice en premier. Et quand j'explique par contre personne comprend xd sauf la prof ).

Et pour l'eps bah c'est simple j'adore le sport ça me permet de monté encore plus ma moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos études *PAS Taper !! ><* Empty
MessageSujet: Re: Vos études *PAS Taper !! ><*   Vos études *PAS Taper !! ><* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études *PAS Taper !! ><*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kudo & Co' :: ○ Zone Flood ○ :: • BlaBla en Tout Genre-
Sauter vers: