Kudo & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kudo & Co'

Kudo & Co', Rôle Play sur Détective Conan ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autres mangas / animes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miwako Satô
Inspectrice de Choc [et de Charme]

Miwako Satô


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Autres mangas / animes Empty
MessageSujet: Autres mangas / animes   Autres mangas / animes EmptySam 24 Jan - 14:07

Les titres dit tout [Vive les titres explicites ><]
Quel(s) autre(s) manga(s) ou anime(s) aimez-vous ?


Moi :
    - Ouran High School Host Club : Tant de beaux garçons, ça force le respect ! xD En plus, tu ris du début à la fin ! Tamakiii *o* Les jumeaux... <3

    - School Rumble : J'adore *o* Vive les quiprocos dus à des personnages un peu... bêbêtes mais tordants !

    - Negima! : Bon on va dire que niveau manga je ne suis pas supère avancée (tome 3) mais j'ai vu l'anime entier (sauf que c'est une fin inventée, un peu étrange)... Vive Evangeline et les Baka Rangers !

    - Pink Diary : Une histoire finalement pas si simple que ça. Une déception amoureuse peut faire beaucoup de dégâts.

    - Nana : Pas très avancée dans le manga mais dans l'anime assez. Vive le Hachi / Nobu <3

    - Pokémon : Ben oui après tout... Même si c'est un tout petit peu la honte à mon âge xD *Juste à titre indicatif : je suis plus jeune que Satô hein... Même que Ran d'ailleurs. En fait, j'ai le même âge que notre administrateur il me semble* Vive le Contestshipping, le AAML, Pikachu, les deux Team Rocket... Et à bas Aurore avec sa voix de poule xD Dreeew *o*

    - Lovely Complex : J'aime beaucoup l'idée principale de l'intrigue : une fille très grande et un garçon très petit xD

    - Tokyo Mew Mew : M'enfin un peu moins hein... Mais je dois avoué que Shirogane est super beau *o*

    - Mermaid Melody : Un peu moins aussi. Même si j'adore toujours autant les musiques.

    - Chocola et Vanilla : Pareil, beaucoup moins. Mais Pierre, Houx, Saule... Oui je ne regarde que les beaux garçons et alors ? xD

    - Fruit Basket : Kyo... Raaah //SBAAAF// C'est marrant mais aussi dramatiques parfois.


Je suis presque sûre que j'en ai oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://meitantei-story.skyrock.com/
Eriasu Akamatsu
Détective Privé
Eriasu Akamatsu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Autres mangas / animes Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas / animes   Autres mangas / animes EmptySam 24 Jan - 21:39

A :


B:
Black cat:J'aime beaucoup ce manga, pour son histoire intéressante et son humour déjanté. J'adore les mangas ou il y a des chasseurs primes. Celui la n'en fait pas exception. Sinon mon préféré c'est la référence du gentlemen: Sven !!
Black jack:Un manga incroyable je trouve. C'est l'histoire d'un médecin qui après être victime d'un accident il devient un médecin tellement balèze (grâce a son sauveur et son maitre par rapport à la médecine) qu'on à besoin de lui, même a l'hôpital. Mais ce qui l'intéresse c'est l'argent. Il ne soignerait pas quelqu'un qui risque de mourir si il ne lui promet pas de lui payer jusqu'un 1 million de yen.
Bleach:Un manga culte, celui que je préfère est Urahara .
C:
Claymore: Je le connais depuis sa première sortit, très intéressant, il peut être très triste.

D:
Death note:L'un de mes polars préféré, qu'est-ce-que j'aimerais utilisé le death note ! Mon préféré est bien sur "L"
Devil may cry:C'est une petite Histoire de chasseur de démon, dérivé du jeu.
Detective Conan: Bien sur l'incontournable.^^
Dragon ball: Depuis l'age de 3 ans je suis fan de ce manga culte. Sangoku&co sa vous rappelle rien.
E:

F:
Full metal alchemist : Un manga vraiment bien ficelé, l'histoire est pleine de philosophie. Son histoire est accrocheur.


G:
Get backers: Des gens qui retrouve des objets ça ne vous dit rien ! Un manga marrant !
Gto: Qui voudrais avoir Onizuka comme prof ! Délirant !!
Gunm: Une histoire que j'ai juste commencé mais qu'il a l'air bien. Sur l'univer

H:
Hack. Roots: Mais en scene un jeu en ligne style WOW
Hunter x hunter: Incontournable un manga plein d'aventure intéressantes. Il y a juste la fin qui me déplait un peu.

I:

J:

K:
Kiba: Un monde ou on peut utilise de sorte de bille pour avoir une épée ou invoqué un monstre

L:
La loi d'Ueki: Inexplicable, mais je vous le conseille !


M:
MÄR: Je vais le commencer.





N:
Naruto: Un manga que je suis que par curiosité, a cause de la boulette qu'a fait le mangaka par rapport au scenario.
Negima! :Baka rangers !

O:
One piece: Je l'adore délirant, pleine de philosophie. Aventure garantie !!

P:
Psychic academy: Un manga qui est un peu ecchi, mais marrant, l'élite qui a des pouvoirs psychiques.


Q:


R:
Ranma ½: De l'eau chaude, je suis une fille.

S:
Shaman King :Un manga incroyable
Samuraï champloo: On apprend plein de chose sur le Japon d'avant !
Shin chan: Je l'adooooreeeee ! Troooopp mmmmarrrantt
T:


U:
V:


W:


X:

Y:
Yu Yu hakusho : Un scenario super !


Z:

J'ai crée cette liste pour tout ce qui veulent découvrir des mangas !

J'ai du en oublié quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
Asami Yamada

Asami Yamada


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Autres mangas / animes Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas / animes   Autres mangas / animes EmptySam 31 Jan - 20:04

Je les connais pas tous >_<
Je connais plus de Shônen que d'autres mais c'est pas grâve lol!

Alors il a:

-Yugioh: Car c'est le premier manga que j'ai connu et que j'ai aimé, mais maintenant, je l'apprécie juste.

-Noir: Je me souviens pas vraiment de tout, juste que les musiques sont pas mal ^^

-GTO: Je trouve ça trop marrant.

-FullMetal Alchemist: Le deuxième auquel j'ai eu beaucoup d'admiration. J'en ai toujours bien sûr. J'aime beaucoup les dessins et tout le reste. Celui que je préfère c'est Edward.

-DragonBall, Z: Alors là, c'est le gros de l'histoire. C'est sûrement avec ce manga là où je suis restée "dedans" le plus longtemps. J'ai même un blog uniquement consacré (enfin presque) à ça. Je ne saurais pas quoi dire deçu alors je vais juste mettre les persos que je préfère: Sangohan, Vegeta, Trunks et Bulma.

-Détective Conan: L'incontournable Conan, comment ne pas l'adoré ? Les persos, l'histoire, le dessin, l'animé...tout est génial et magnifique. J'ai tous les volumes et j'attend avec impatience les prochains ! Les persos que je préfère sont: Conan/Shinichi, Le Kid, Heiji et Ran.

-Death Note: Le seul Seinen que je connais et que j'adore ! J'ai vu tous épisodes, comme beaucoup c'est sûr XD et j'ai commencé à collectionner les mangas. Au début, ça me faisait peur, mais je me suis habituée. Tout est joli: les dessins, les musiques...Celui que je préfère.......c'est L bien sûr !! Il est trop attachant !! ^^

C'est tout je crois, pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sekai-mangas.skyrock.com/
Shuichi Akai
Balle d'Argent
Shuichi Akai


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Autres mangas / animes Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas / animes   Autres mangas / animes EmptyDim 1 Fév - 23:33

alors je vais pas faire la description de tous xd

A:

Air gear: Manga avec des roller a propulsion
Avatar: Un mec qui doit sauver le monde, et oui encoe un xd
Angel heart: une suite crée en parrallère de city hunter
Angelic layer: un truc avec combat de marionette.

B:

Bt'x
Blue dragon
Bamboo blade
Black cat
Blue seed
Blud +
Black blood brother
Burst angel
Busou renkin
Beck
Bleach

C:

Clannad
Code geass
City hunter
Captain tsubasa

D:

D gray man
Détective conan
DN angel
DBZ et toutes les saga lol
Dragon drive
Death note

E:

Eyeshield 21
Elfen lied
Evangelion

F:

Tout les anime de final fantasy
Flamme of recca
FMA
FMP

G:

Gundam seed/ Seed destiny
Gundam 00
Gakuen heaven
Ghost hunt
GTO
Geet backers
Get keepers

h:

Hack sign/ roots
HxH
Hajjime no ippo
Helsing
HHWS

I:

Initial d
Ichigo 100%
Inuyasha

J:

Jinki

K:

Kyou kara maho
kiba
kaze no stigma
kenshin

L:

Love ina
La corda d'oro
la loi d'ueki
les mysterieuses cité d'or

M:

MAR
major
Monochrome factor

N:

Nabari no ou
Noir
nana
Naruto
Naruto shippuden

O:

overdrive
one piece
one out

P:

Prince of tenis
Prism ark
pokemon

Q:

R:
Reborn
Ranma
Ragnarock
Rave
Rosario + vampire s1 et 2

S:

school day
shijou saikyou ( a voir exelent!!!)
shaman king
spiral
suzuka

T:

tokko
tenjo tenje
tsubasa reservoir chronicle

U:

Utawarerumono

V:

Vandred
vampire knight

W:

Wolf rain

X:

XXX holic

Y:

Yu yu hakusho ( a voir aussi très bon mangas )

Z:

J'ai vu tout ceux la ou tout leur episode sortit pour ceux pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Ai Haibara / Shiho Miyano
La Créatrice de l'APTX4869
Ai Haibara / Shiho Miyano


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2009

Autres mangas / animes Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas / animes   Autres mangas / animes EmptyMer 4 Fév - 23:15

( Ah bah dis donc elle est longue ta liste Suichi lol ^^ )

Tsubasa Reservoir Chronicle : J'aime beaucoup ce manga , il est très interessant à lire , aussi drôle par moment surtout les passages quand Fye et Kurogane au début quand Fye lui donnait des surnoms ( ex: comme Kuro-chan , Gros toutou xD ) , aussi j'aime le couple de Shaolan et de Sakura qui sont très mignons ensembles , mais au fil des tomes la situation est dramaique et beaucoup de mystère se révèlent qu'on pourrait pas deviné au départ des premiers tomes . Donc pour moi c'est un excellent manga ! =)

XXXHolic : C'est un manga qui relie avec Tsubasa Resrvoir Chronicle , j'aime beaucoup ce manga , car j'ai toujours adoré les mystères depuis que je suis petit donc voilà un peu quoi xD . Aussi j'adore l'histoire avec Watanuki et Domeki ( qui sont drôles aussi ces deux-là quand Watanuki se fache pour rien car Domeki parle avec Himawari ou mange le gateau à la place de la jolie fille ) Aussi il y a certains yokai qui apparait dans les tomes et aussi tout pleins de mystères sur les personnages .

Vampire Knight : Aussi un très beau manga sur les vampires que j'ai apprécié les personnages qui sont drôles et attachant . Je regrette un peu d'avoir commencé regardé l'anime avant les manga ... L'histoire dans la manga passe plus vite quand celui de l'anime . Mais je le conseille également pour les friands des banpaia =)

One Pièce : Au début de l'avoir lu il y a un an maintenant , j'ai aimé pour une histoire touchante au début des mangas , aussi comique , beaucoup de combats . Aussi j'apprécie également l'esprit de Luffy en tant que capitaine et sa bande .

Fairy Tail : Un manga que j'ai commencé à lire récemment, il y a beaucoup d'humour et de combats aussi de rivalité . Cela me fait pensé un peu à One Piece tout ça ( surtout le graphsime des dessins , Natsu ressemble à Luffy xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres mangas / animes Empty
MessageSujet: Re: Autres mangas / animes   Autres mangas / animes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres mangas / animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kudo & Co' :: ○ Zone Flood ○ :: • BlaBla en Tout Genre-
Sauter vers: