Kudo & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kudo & Co'

Kudo & Co', Rôle Play sur Détective Conan ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion téléphonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Haibara / Shiho Miyano
La Créatrice de l'APTX4869
Ai Haibara / Shiho Miyano


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2009

Discussion téléphonique Empty
MessageSujet: Discussion téléphonique   Discussion téléphonique EmptyMar 20 Jan - 22:41

Chez le professeur Agasa tout était tranquille , enfin presque Agasa créait des sortes de mélanges mais qui explosait à la fin . Aï s'était réfugiée dans la cave d'ou avait son ordinateur qu'elle utilise très souvent . Elle était en train de composer les ingrédients manquants dans l'antidote . Puis le téléphone sonna , mais elle laissa le professeur y répondre . Mais au bout de quelques minutes , le téléphone sonnait toujours , Aï monta voir et Agasa était en faite à l'extérieur de la maison , il avait cassé la porte d'entrée . La petite fille déccrocha .

-Allô ici chez le professeur Agasa .

Réponda t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Modérateur cool et sympa - Le détective à la peau foncé
Heiji Hattori


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2009

Discussion téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Discussion téléphonique   Discussion téléphonique EmptyMar 20 Jan - 22:50

-Salut , je suis bien chez le professeur Agasa ?Je voudrais parlé à Ai Haibara s'il vous plaît ..... je voulais lui dire quelque chose si elle n'est pas là .Sinon c'est Heiji Hattori le gars de l'autre fois ! Merci d'avance .... Allo c'est toi ! je voulais te demandé si t'étais libre pour une enquête ? Je n'ai pas réussi à joindre Kudo-Kun .

Il attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Ai Haibara / Shiho Miyano
La Créatrice de l'APTX4869
Ai Haibara / Shiho Miyano


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2009

Discussion téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Discussion téléphonique   Discussion téléphonique EmptyMer 21 Jan - 15:06

Aî ne comprenait pas tout de suite le jeune du Kansai en disant qu'il voulait avoir la petite Aï au téléphone puis quand Heiji a reconnue sa voix , elle fit un peu soulagée enfin pas tellement ...

Une enquête ?

Lui réponda t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Discussion téléphonique   Discussion téléphonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kudo & Co' :: ○ Les Lieux de Rp ○ :: • Tokyo :: ► Maisons&Appartements-
Sauter vers: