Kudo & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kudo & Co'

Kudo & Co', Rôle Play sur Détective Conan ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 allez ! à l'école !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuha Toyama
Heiji, je t'ai à l'Oeil !
Kazuha Toyama


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyLun 19 Jan - 22:01

il était 7heures 30 du matin
Kazuha , comme d'habitude , était allée chercher heiji, pour aller , comme tous les matins , au lycée, ensembles
elle était rayonnante aujourd'hui , et de bonne humeur
elle arriva devant la porte de chez lui et elle sonna

"dring ..dring "
ça sonnait , mais heiji , ne répondait toujours pas, en fait , Kazuha n'avait attendu que 30secondes, ^^', et elle trouvait quand même qu'il était en retard
"- >_< grr , Hé ! Heiji ! Mais qu'est ce que tu fait à la fin !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiadc2.skyrock.com
Heiji Hattori
Modérateur cool et sympa - Le détective à la peau foncé
Heiji Hattori


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyLun 19 Jan - 22:09

Heiji vue dès le matin Kazuha entrain de râler ,c'était épouvantable pour les oreilles surtout le matin vous imaginez ....Bref ,les mains dans les poches il s'avança de quelque pas en avant son cartable à moitié sur son dos .De suite il rigola et lui dit ce qu'il avait à dire en baillant :

-Décholé dit-il en baillant.Je me suis réveillé en retard mon père avait besoin de moi pour une enquête hier soir .Et puis ....

Il avait oublié de prendre son collier en menotte que Kazuha avait fait pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama
Heiji, je t'ai à l'Oeil !
Kazuha Toyama


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyLun 19 Jan - 22:19

"-hein , enfin UoU c'est pas trop tôt -_- "
dit-elle en le voyant arriver comme si de rien n'était
* grr -_- , mais en plus il se moque de moi -_-#*

et puis elle remarqua qu'il n'avait pas sur lui le collier qu'elle lui avait confectionné
"- °_°heiji -_-...pourrai-je savoir, où est le collier que je t'ai donné hier ? >_<"
lui cria-t-elle dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiadc2.skyrock.com
Heiji Hattori
Modérateur cool et sympa - Le détective à la peau foncé
Heiji Hattori


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyLun 19 Jan - 22:26

Heiji n'était pas très en forme ,il faisait d'un noir époustouflant à Osaka .Après que Kazuha aie remarqué que Heiji n'avait plus le collier et fixa alors son cou et de suite rigola un petit coup .Il avait oublié de mettre sa ,de suite il lui dit en marchant vers le lycée :

-écoute , je l'ai oublié ne nous disputons pas , je le porterais demain.Quoi de noeuf sinon ? Ton père n'a pas résolue des enquêtes dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama
Heiji, je t'ai à l'Oeil !
Kazuha Toyama


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyLun 19 Jan - 22:31

"- hhein ? °_° ..>_< bah tâches pas de l'oublier plus tard ! >_<# sinon ! grrr
*grrr -_-# , m'énerve *

et elle le rattrapa faisant un peu semblant d'être contrariée , et tournant un peu la tête
"-U_U mouai.. il en a résolu pleins ces derniers temps , et à ce que je constate, plus que le tien même UoU"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiadc2.skyrock.com
Heiji Hattori
Modérateur cool et sympa - Le détective à la peau foncé
Heiji Hattori


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyLun 19 Jan - 22:38

Heiji n'était pas surpris de l'attitude de Kazuha , il avait vécu sa tout les jours 24 h sur 24 et oui se sont des amis vraiment proche et quand elle prononça que son père fut plus d'enquête que le père à Heiji ,sa l'étonnait , enfin en même temps les deux pères avaient résolu beaucoup d'affaires ensemble .Il dit ensuite :

-Cela m'étonnerait Mlle Toyama , en même temps je résous aussi des tas d'enquêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama
Heiji, je t'ai à l'Oeil !
Kazuha Toyama


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyLun 19 Jan - 22:42

"- héhé -_- ah oui ?je vois ça ! U_U monsieur flanelle jusqu'à des heures tardives pour résoudre ses chères enquêtes ! aah UoU le grand amour , toi et tes enquêtes ! -_-

Kazuha aussi , trouvait heiji très normal , bien qu'il prend toujours ses airs de détective professionnel , elle appréciait son comportement au fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiadc2.skyrock.com
Heiji Hattori
Modérateur cool et sympa - Le détective à la peau foncé
Heiji Hattori


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyLun 19 Jan - 22:59

Heiji était entrain de se marrer de la chamaillerie entre lui et elle ,de suite il s'empressa de sorti ses grands aires de détective , et enlevait sa casquette et le lui mettait sur sa tête .Ils étaient près du lycée , ils étaient de la même classe par chance !Car Heiji avait changé de classe pour retombé sur Kazuha. En pensant à des choses il lui dit :

-Si tu veux !Et puis j'aime les enquêtes , c'est mon droit .... T'as eu combien en Math le dernier contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama
Heiji, je t'ai à l'Oeil !
Kazuha Toyama


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyMar 20 Jan - 14:28

"--_- raah ça va toi -_-"
elle porta convenablement la casquette , héhé xD, elle était très habituée à la porter =p

"- en Maths ?hmm Rolling Eyes j'ai eu 16.75 U_U , pourquoi tu me demande ça^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiadc2.skyrock.com
Heiji Hattori
Modérateur cool et sympa - Le détective à la peau foncé
Heiji Hattori


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyMar 20 Jan - 19:27

-Du bol ! Moi j'ai eu 9.24 sur 20 , je ne suis pas très bon en math , comme ça j'ai aussi le droit de demandé ,alors t'as appris quoi à ton sport de combat ? Sa m'intéresse , Ran m'a mit la pâtée l'autre jour quand j'étais venu allez les rendre visite !Bref , sinon ton sport de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama
Heiji, je t'ai à l'Oeil !
Kazuha Toyama


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyMar 20 Jan - 20:42

"-héhé -_-' , 9.24 ! c'est brillant comme note , tu devrai faire un peu plus d'effort en mayhs , plutôt que de le dépenser sur tes enquêtes xD"
ils marchaient dans la cours du lycée

"hein? °_° tu t'intéresse à mon sport de combat? -_- c'est bien ça ! ...hé ben, ce week-end j'ai appris une toute nouvelle technique d'aïkido, je la trouve géniale ^^! elle s'appelle , le "tourbilloon infernal" ^^ , tu veux que je te montre comment on s'y prend ^^ héhé
Kazuha lui sourit un peu diaboliquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiadc2.skyrock.com
Heiji Hattori
Modérateur cool et sympa - Le détective à la peau foncé
Heiji Hattori


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyMar 20 Jan - 22:19

-Si tu veux , je n'ai rien à faire de toute façon .... je préfère mener des enquêtes de journée que d'avoir Mr Tojahi notre prof de math pendant 2 heures !Regarde il y a une feuille disant que l'on a pas cours car nos profs sont absent ! En plus j'ai fait ma fiche d'Histoire pour rien ? Pfeu ..... sa me dégoute ! Enfait fait moi montré ce que t'as appris en Aïkido ...

*j'ai dit ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama
Heiji, je t'ai à l'Oeil !
Kazuha Toyama


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyMar 20 Jan - 23:12

"- c'est vrai ? nos profs sont absents ? °_° ! ^O^ trop génial !
et puis elle se retourna vers lui

"- hein ? tu veux que je te montre ma nouvelle technique ? °_° , tu es sûr de ce que tu es entrain de dire? â_é
et puis elle lui prit brusquement le bras , et le serra fort avec sa main gauche et regarda heiji diaboliquement en disant
tu es vraiment sûr de ce que tu m'as dit ? Twisted Evil , alors ...je te laisse 5 secondes pour y réfléchir ^^ ..1...2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiadc2.skyrock.com
Heiji Hattori
Modérateur cool et sympa - Le détective à la peau foncé
Heiji Hattori


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyMer 21 Jan - 13:40

Heiji était sous la force de Kazuha , la pression montait que faire ? Se faire cassé le bras enfin ..... Bah non le détective de l'ouest ne voulait pas ça ! Mais il était trop tard , on entendit le numéro 5 sortir de la bouche de Kazuha :

*gLUPS 0oO.... Trop ...*

Il n'eut même pas le temps de dire trop tard que Kazuha effectua sa prise d'Aïkido !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama
Heiji, je t'ai à l'Oeil !
Kazuha Toyama


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyMer 21 Jan - 15:23

...5...et c'est partii!!allons y! >o< ...
et elle lui serra l'autre bras de la même manière, ensuite elle commença à le faire tourner rapidement, encore et encore , jusqu'à ce qu'il ait les pieds en l'air
le pauvre heiji tournait autour d'elle comme un tourbillon (c'est d'ailleurs le nom de cette technique xD)

"- et maintenant que tu t'es bien remué
lui dit-elle toujours entrain de le faire tourner xD
.."- je vais te faire voleeeeer !! >O

et puis elle lui lâcha un bras , lui donnant l'impression qu'il allait vraiment voler , mais, en un geste très rapide, elle freina (il faut croire qu'elle avait freiné juste avant qu'il ne se casse quelque chose) et puis lorsqu'il s'était arrêté, elle lui tapa doucement sur la tête

"- hé top =p , je t'ai eu ^^, tu n'allait quand même pas croire que je te fracasserait en milles morceau ! =p"
* ^^ t'es trop précieux pour que j te fasse du mal ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiadc2.skyrock.com
Heiji Hattori
Modérateur cool et sympa - Le détective à la peau foncé
Heiji Hattori


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyMer 21 Jan - 16:15

Heiji avait le tournis à cause de la technique de Kazuha .De suite il fronça les sourcils en la regardant d'un air fatigué , en bref il avait envie de vomir !Le jeune détective gonfla ses joues et mis sa main devant sa bouche :

-Oupps , sa va je me suis retenue , hé hé .De suite il vomissait près de Kazuha !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama
Heiji, je t'ai à l'Oeil !
Kazuha Toyama


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyMer 21 Jan - 16:25

"- hein ? °_° ç..ça va pas ?
ensuite elle le vit vomir près d'elle

"- aah ! >o<, rooh ! Heiji!!t'es malade ma parole !! bon , ne bouge pas je vais te chercher un truc !
et puis elle courut et entra dans le lycée , et elle revint avec une bouteille d'eau, et une serviette
"- tien °_° ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiadc2.skyrock.com
Heiji Hattori
Modérateur cool et sympa - Le détective à la peau foncé
Heiji Hattori


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyMer 21 Jan - 16:28

Heiji se relevait et s'essuyait avec la serviette , et but de l'eau .Le gout y était encore :

-Désolé ! je suis fragile de coeur !Viens tu veux pas qu'on aille au resto ?

Heiji attendit la réponse Kazuha .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama
Heiji, je t'ai à l'Oeil !
Kazuha Toyama


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyMer 21 Jan - 16:33

"- ah U_U. tu vas mieux alors ^^ , tu m'as fait peur ^^

et puis elle était étonnée de ce qu'il lui avait dit , mais elle lui sourit et lui répondit

"-^^ hé bien..puisque c'est si gentiment demandé , je ne refuserais pas ^^..bon attends moi ici , je vais ramener ceci et je reviens ^^

et puis elle ramena la serviette et la bouteille d'eau et elle le rejoint
"- voilà ^^ on peut y aller =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiadc2.skyrock.com
Heiji Hattori
Modérateur cool et sympa - Le détective à la peau foncé
Heiji Hattori


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyMer 21 Jan - 16:44

Heiji souriait à Kazuha , il pensait vraiment à elle et aimé beaucoup passé du temps avec elle .De suite Heiji et Kazuha était entrain de marché vers le restaurant de Osaka .Puis du sang atterrissait sur le visage de Heiji puis de Kazuha .Sa tête se pivota en haut et vu un homme pendu avec le doigt coupé il cacha ce paysage monstrueux à Kazuha :

-Que c'est il passé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama
Heiji, je t'ai à l'Oeil !
Kazuha Toyama


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyMer 21 Jan - 20:29

Kazuha marchait avec heiji vers le restaurant d'osaka
elle était de plus en plus de bonne humeur ^^
Mais ,en marchent elle sentit quelque chose lui tomber sur le visage alors elle s'arrêta, surprise

*0_0 tien?*
"- mais qu'est ce que...
et elle prit un petit échantillon de la matière bizarre sur son doigt pour savoir ce que c'est
"- hein? 0_0 , mais..heiji? Qu'est ce que ..c'est que ce truc?..0_0 t'en as aussi sur le visage?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiadc2.skyrock.com
Heiji Hattori
Modérateur cool et sympa - Le détective à la peau foncé
Heiji Hattori


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyMer 21 Jan - 21:15

Heiji prit le sang qu'avait reçu Kazuha et l'enveloppa dans un sachet plastic , de suite il prit son portable et appela la police pour qu'ils examinent la victime ,Heiji inventa une excuse pour que Kazuha ne voie pas .Il le serra dans les bras les yeux de la jeune femme était caché par les bras du jeune détective de l'ouest .La police arriva et Heiji décidait alors la laissé mais qu'elle ne regarde pas en haut d'elle .Le protecteur de Kazuha ne voulait qu'elle soit terrorisée par le cadavre suspendu .Heiji put inspecté le corps , il y trouvait plein de chose un cheveu roux et un couteau qui avait servit à découpé le doigt de la victime.De puis Heiji regardait Kazuha attentivement ,il s'approchait d'elle et appuya sur la casquette qu'elle portait d'Heiji et lui dit :

-Kazuha , t'inquiètes pas , je suis là pour te protégé quoi qu'il arrive , Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama
Heiji, je t'ai à l'Oeil !
Kazuha Toyama


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyMer 21 Jan - 22:05

Kazuha n'y comprenait rien, heiji se comportait bizarrement

*mais °_° , pourquoi est ce qu'il fait ça ?*
ensuite, quand la police arriva , elle put comprendre qu'il y avait eu un meurtre

"- c'est pas vrai !°_°, mon dieu ..(en se mettant la main sur la bouche)

et puis elle vit la police inspecter le corps avec heiji, alors, elle avait des sensations de peur, voir un tel spectacle ça n'était pas des choses le plus ordinaires.Elle était presque terrorisée...mais tenait bon, en tremblant quand même un peu.
et puis , Heiji était venu vers elle , et lui dit de ne pas s'inquiéter, et qu'il serait là pour la protéger
Mais elle ne put s'empêcher de se jeter dans ses bras en tenant sa veste


"- heiji..j'ai..j'ai peur é_è..quelle horreur..snif..comment on a pu faire ça ...snif..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiadc2.skyrock.com
Heiji Hattori
Modérateur cool et sympa - Le détective à la peau foncé
Heiji Hattori


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyJeu 22 Jan - 22:45

-Ne t'inquiète pas Kazuha !! Je te dis de te calmé ! Fais moi confiance tout va bien allé !

Le jeune détective était bien persuadé de protégé Kazuha .Heji s'avança des suspects tous avaient des relations avec la victime .La police allait fouillé les suspects et on retrouva une corde pour pendre la victime .Il regarda le cou de la victime et en déduisait par la marque horizontale que c'était un étranglement.Heiji regarda la jeune fille et ensuite les suspects .Deux des suspects sur cinq avait eu des traces sur les mains ,donc on pouvait éliminé les autres suspects ,il examinait les traces de mains et sut qui était le meurtrier :

-Le meurtrier a d'abord étranglé la victime et de suite le coupé du doigt et le pendre!Et j'ai une preuve irréfutable ! la trace des mains ! La trace du suspect en question du n'est pas le meurtrier fait de la Gym ,inspecteur vous retrouverez des traces rondes sur Mme Joko et c'est grâce à la barre asymétrique !Donc le meurtrier est : Mme Ohikayo !

Le meurtrier a était arrêter par la police et Kazuha et Heiji allèrent au restaurant .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama
Heiji, je t'ai à l'Oeil !
Kazuha Toyama


Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! EmptyJeu 22 Jan - 23:02

'- je sais..que tu me protègeras ^//^"

Kazuha restait à part, regardant heiji résoudre brillamment l'enquête et démasquer le coupable avec une efficacité phénoménale .C'était habituel en fin de compte xD.
* ^//^ , qu'est ce qu'il peut être mignon quand il résout les enquêtes ^//^, j'ai de la chance de l'avoir ...hé mais >//< qu'est ce que je raconte moi ? *

se dit-elle en se tapant la tête, ayant un teint rouge xD
Heiji eu finit avec cette affaire vite fait, et il rejoignis Kazuha , et tous deux reprirent leur route vers le restaurant.Elle ne put , alors, s'empêcher de lui dire:


"- tu m'étonneras toujours Heiji ^//^! C'est génial ce que tu as fait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiadc2.skyrock.com
Contenu sponsorisé





allez ! à l'école ! Empty
MessageSujet: Re: allez ! à l'école !   allez ! à l'école ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez ! à l'école !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kudo & Co' :: ○ Les Lieux de Rp ○ :: • Osaka :: ► Ecoles-
Sauter vers: