Kudo & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kudo & Co'

Kudo & Co', Rôle Play sur Détective Conan ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enquête mystérieuse [PV Ran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumu Narumi

Ayumu Narumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2009

Enquête mystérieuse [PV Ran] Empty
MessageSujet: Enquête mystérieuse [PV Ran]   Enquête mystérieuse [PV Ran] EmptySam 25 Avr - 8:05

"Pourquoi ?!"

"Parce que je veut m'amuser !
"

Ayumu soupira un moment et laissa c'est mains dans les poches pour ensuite avançait tranquillement vers l'avant. Puis sa grade soeur qui était derrière lui, lui dit :

"Vient avec moi !"

"J'ai que ça a faire.... J'ai pas le temps pour m'...."

La grande soeur pris son petit frère en allant vers la direction d'un jeux, mais rapidement Ayumu enleva la main de sa grande soeur de sa veste et lui dit :

"Je ne veut pas !"

"Bon d'accord.... On se rejoins alors a la sortit okay ?"

"Mouais...."


La grande soeur alla s'amuser, du coter de Ayumu il ferma les yeux, soupira, et marcha devant lui pour bousculer ensuite une personne.

"Aiiie !"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Shinichi, Je t'aime pour la Vie
Ran Mouri


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2009

Enquête mystérieuse [PV Ran] Empty
MessageSujet: Re: Enquête mystérieuse [PV Ran]   Enquête mystérieuse [PV Ran] EmptyDim 26 Avr - 12:08

Ran avait décidé d'aller a tropicaland cela lui permit de se rememorer de vieux souvenirs enfin les souvenirs avec Shinichi elle s'était bien amusé ce jour la mais elle s'en voulait peut etre qu'il n'aurait pas disparu si elle n'avait pas insisté pour allé a Tropicaland mais apres totu c'est pas vraiment sa faute si il avait voulut partir pourtant il avait plein d'enquêtes a résoudre dans le coin décidément Shinichi était bête puis quelqu'un la bouscula.

Tu vas bien ? Tu ne t'ai pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête mystérieuse [PV Ran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kudo & Co' :: ○ Les Lieux de Rp ○ :: • Tokyo :: ► Tropical Land-
Sauter vers: